Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un mauvais présage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyDim 25 Fév - 19:42

[La salle du trône du maître]

Kimiko et Nomonzu arrivèrent après quelques heures de trajet, beaucoup de maison était en trin de brûler mais la plue avait limiter les dégâts, Kimiko fit un passage a plus basse altitude pour évalué les dégât, la mort était passer par la mais aucun Aragaro a l'oraison a par Nomonzu, dans les ruine brûlante d'une maison on entendis les cri d'une petit fille.

- LA !! Cria Nomonzu

Le temps que Kimiko regarde, les yeux de l'Aragaro était déjà vide d'expression et pousser pas sont instinct il fût un saut prodigieux avent de tomber au sol sans une seul égratignure, la petite fille hurla de plus belle et quant Nomonzu arriva sur place une poutre aller tomber sur la petite fille une rafale de vent fût danser les flammes et L'Aragaro apparut sous la pour et donna un violent coup de poing dedans ce qui la repoussa puis il pris la petit fille dans ces bras et comme entouré par une tornade il sortie des ruines. C'est yeux s'ouvrir d'un coup et il lacha la fillette aven de cracher un gerbe de sang et de s'évanouir sou sont propre pois.
(les explication en MP)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyDim 25 Fév - 22:44

Kimiko fulminai de rage, si elle coinçait un de ses Aragaros il regretterai d’être née. Surprise elle vit Nomonzu sauter de son dos et ratterrir indemne au sol. A l’aide de sa vue perçante elle pu analyser les moindre mouvement de l’Aragaros.
Chaque mouvement qu’il fessait était aidé par le vent, il le protégeait des coups et accélérait sa vitesse. Impressionner Kimiko se pausa au sol et reprit forme humaine.
Lorsqu’il s’écroula Kimiko alla au devant de lui, son corps n’avait pas supporter, un sourire de coter elle mis Nomonzu sur le dos.

- Tu peux le remercier gamine.

Elle le porta et l’emmena dans un coin calme, la petite fille complètement apeurer les suivi, se sentant plus en sécurité au coter de la maîtresse de ce monde et de l’homme qui l’avait sauver.

- On va attendre qu’il reprenne conscience. En attendant petite explique moi se qu’il ses passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Shynzo
Aragaro
Shynzo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 0:49

Shynzo vit de la fumée de loin ,et entendit des cris . Il ce mit à courir autant qu'il pu pour arrivé à tant . Quand il arriva , il vit une jeune femme , une fillette et un jeune homme alongé au sol , il s'arretta pour contempler l'état du village. En voyan les ruines il maudits les etres sufisaments démoniaque pour commettre de tels actes puis son regar se posa à nouveau sur les trois personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 5:29

Nomonzu gisais au sol épuiser par sont exploit précédant, sont corps n'était pas encor habitué a subir de tel efforts physique et mental, ce mains droite ce mi a bouger et prit une poigner de terre comme si il lutai contre quelques chose a nouveau, ces yeux ce mire a s'agiter et il recommence ces paroles insensée :

- Non ... je ne doit pas ... je n'est pas le droit ... aidez moi ...

Puis il revins a lui dans un surcot, il passa ça main sur sont visage et regarda la petite fille.

- C'est Mlle Kagura qui t'a sauvé ?

La fillette hésita un moment en passent sont regard de Kimiko à Nomonzu.

- Mais ... Monsieur ... c'est toi qui ma sauver ...

- Quoi ?

Fit l'Aragaro plus surprit que jamais, ils n'avait pas encor remarqué la présence de l'étranger, quant un femme sorti d'un cachette en hurlant :

- MINNAAAAA !!

- MAMAN !!

Hurla la fillette a sont tour, et ce jetant dans les bras de ça mère sous le regard soulager de Nomonzu et Kimiko, Puis l'amnésique ce leva et vit l'étranger, il le fixa avec un regard noir.

- Et lui ... il fait aussi parti de mon peuple ... je me trompe ?

Comme pour souligner de face à face un coup de vent souffla dans la rue qui séparé Kimiko et Nomonzu de l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 13:29

Kimiko vit Nomonzu se réveiller.

-Et bien après tu ne va pas me dire que tu na pas de pouvoir.

Elle regarda la petite fille retrouver sa mère aperçu l’inconnu. Elle reconnu aussitôt que c’est un Aragaros. La colère monta de nouveau en elle. Les garde qu’elle avait envoyer étai arriver au village, lorsqu’ils virent leur maîtresse et Nomonzu face a un éventuel ennemi ils l’encerclerez tous.
Kimiko s’avança vers Shynzo l’air menaçant.

- Misérable insecte, comment ose tu revenir ici, et seule en plus. Tu veux donc mourir ?

Elle s’approcha de plus en plus de lui. Elle sorti son immense hache à deux lame et s’apprêta a trancher en deux l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Shynzo
Aragaro
Shynzo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 14:37

Shynzo vit une femme sortir d'une cachette en criant , c'était la mère de la petite . Leurs retrouvaillent furent pleinne de larmes . puis son visage se tourna vers le jeune homme qui venait de se réveiller . Lorsque qu'il vit le visage de l'inconu il crut qu'à son tour il allait défaillir , ce frère qu'il avait cherché des semaines dans tout les mondes , ce frère qu'il avait pleuré , il était la ... devant lui :Nomonzu ! Plus rien ne comptait pour lui il ne vit pas la jeune fille s'aprocher de lui d'un air menaçant ni les gardes fonçant aussi sur lui pour le tuer .. Plus ... rien ... ne ...comptait. Mais très vite il repris ses esprits , la hache de l'inconu faillit mordre sa chair à l'épolle mais grace à un prodijieu réflèxe il évita le coup et plongea à jenou , il sortit son katana et pri un position de défensse . Les soldats arrivaient sur lui mais il ne préféra pas ce défendre après tout c'était normal leurs réaction... Il ne le conaissait pas et si il e défendait on pourrait le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 14:59

Kimiko fit un signe de la mains aux soldat, ceci s’arrêtèrent aussitôt

- Il est pour moi.

Kmiko fonça en direction de Shynzo, elle fit un prodigieux saut et ratterrit dans son dos. Elle plaqua la lame de sa hache contre la gorge de l’Aragaro et grogna.

- Si je serai toi je me tiendrai tranquille. Explique moi se que vous voulez a Nomonzu ? Il doit très important pour vous pour que vous soyer pré a me défier pour l’achever.

Kimiko tenait de son autre mains le bras de Shynzo qui tenait son katana. Il lui étai maintenant impossible de faire un geste sans qu’il se fasse trancher la tête par l’arme de Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Shynzo
Aragaro
Shynzo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 16:04

Shynzo ne chercha pas à bouger sachant que le moindre mouvement pourrait lui etre fatal , il ferma les yeux et se surpris sentir l'odeur de la jeune fille ... Elle sentait bon ... Mais le temps n'étais pas à la drague , il hésita et finit par déclarer

- Je ne suis pas un ennemi de votre peuple... Je cherche Nomonzu depuis des semaines par ce que c'est mon frère de lait ... Je ne sui pas venu pour me batre ...

Il lacha son katana qui tomba au sol et recula lègèrement la tete car la tranche de la hache avait fait couler un filet de sang le long de son coup " Ne me tué pas " pensa-t-il "pas avant que j'ai pu parlé a mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 18:25

Nomonzu avait suivit tout le combat, il regardait l'étranger avec stupéfaction:

- Quoi ? Toi aussi tu me cherches ? Mais ... qui est tu ?

La mémoire de l'Aragaro n'était toujours pas revenu et il ne pouvais reconnaître sont propre frère de lait, le frère avec qui il avait fait les 400 coups, il ne ce souvenais même pas de la mère qui l'avait recueille et offert sont lait et sont amour, Nomozu était perdu dans sont incertitude, si il disait vrais ça voudrai dire qui avait de la famille mais il pouvais aussi bien mentir pour que Kimiko ne lui tranche pas la gorge ... si il ment pour quoi a t'il lâcher sont arme ?! ... peu être parce qu'il veux sauver les apparence, Nomonzu ne savais quoi penser mais une voix en lui disait qu'il fallais le croire.

- Je pense ...

Fit t'il d'un ton hésitent ...

- Je pense qu'il faut qu'on parte d'ici allons chez les Iryen ... si c'est moi qu'il recherche ça fera stopper les attaque contre vos villages en évitant le tuerie ... il viens avec nous ! Arriver là bas nous serons plus tranquille pour discuté d'un plan ... Mlle Kagu...

Il s’interrompit un moment ...

- Kimiko ... Je ne sais pas si vous voulais m'accompagner, mais quoi qu'il en soit s'essayerai de revenir en vie pour tenir mes engagement en vers vous et votre peuple.

Sur ce il s'inclina vers la Maîtresse Draguérne.
(c'est a kimiko de répondre la)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 18:44

Kmiko ne lâcha pas Shynzo. Elle écouta se qu’avait a dire Nomonzu et l’autre Aragaros puis déclara.

- Bien Nomozu si tu insiste.

Elle lâcha Shynzo et lui glissa dans l’oreille.

- Mais ne crois pas que je te fais confiance, au moindre geste suspect tu retourneras auprès de tes ancêtres.

Elle s’éloigna de lui pour revenir auprès de Nomonzu. D’un geste de mains les soldats disparurent sauf un.

- Kanzo ! Retrouve Goku et dit lui que je suis partie chez les Iryenes pour une raison personnelle. Je n’en ai pas pour longtemps qu’il ne s’inquiète pas.

Le soldat la salua et disparu. La ma^tresse des Draguérnes rangea sa hache et se tourna ver les des Aragaros.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Shynzo
Aragaro
Shynzo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 19:03

Shynzo était soulagé , il avait beau savoir qu'on l'avait à l'oeil il était heureux que son frere l'ai sauvé . il le contempla un instant... il avait changé ... Mais peu importait il l'avait retrouvé maintenant il fodra lui expliquer son passé ...Mais l'heure n'était pas aux bavardage , il regarda la jeune femme et lui lança a son tour quelques mots en douce :

-Si j'était un ennemi , je ne serait pas venu seul et encore moin si peut armé ... Rassure toi u n'aura pas a me trancher la gorge ...

puis il rajouta d'une voie plus haute :

- Pui-je récupérer mon katana ? Ou vous préférer le garder à l'oeil lui aussi ?

Shynzo meme si il ne le montrait pas était perdu , les villages était tous en feu et les morts devaient ce compter par centaine . Mais la joie de la petite fille dans les bras de sa mère lui fi retrouver le sourire : il y avait encore des gens heureux , du moin plus heureux que d'autres. Puis il repanssa au champ de bataille qu'il avait quitté pour retrouver son frere , il ne regrété rien au contraire il ne comptait surtout pas revenir meme si il savait que l'armée devait le rechercher... Puis son visage se posa a nouveau sur son frère et sur le jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 19:31

Nomonzu regarda Kimiko un moment et sourire puis il hocha la tête un sourire et un hochement qui voulais dire :"merci mlle kagura !" Il regarda sont soit disent frère un moment lui aussi, un déclique ce fit da ça tête, l'image d'une femme dont le visage restai tapi dans l'ombre apparut dans ça tête mais aussi deux enfant qui courai devant un coucher de soleil ... il était l'un de ces enfant ... et l'autre était ... l'étranger ! Il s'approcha de kimiko avec un aire perdu sous le regard de sont frère puis il lui dit a l'oreille.

- Je crois que des souvenir me revienne ... je l'ai vue ... j'ai vue ma ... mère je crois mais je suis sûr de rien ...

C'était yeux montrai clairement qu'il ne savait plus ou il en était, cette amnésie donné l'impression que ça allai le rendre fou, puis il redevins a peu près normal.

- Au fait pour tout à l'heure c'est bien toi qui as sauvé la petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 21:35

Kimiko ramassa le katana de Shyzo et lui lança négligemment.

- de toute façon armer où non tu ne fais pas le poids contre moi.

Puis elle écouta Nomozu.

- Tu peux dir se que tu veux mais je ne ferai pas pour autant plus confiance à cet Aragaros.
Et pour ton info c’est toi qui as sauvé la gamine, pas moi. Tu as utilisé tes propres pouvoirs. Demande à la gamine elle te le dira.


Puis elle s’éloigna un air inquiet sur le visage. Elle marmonna pour elle-même.

- Pourvu qu’ils n’ont rien touchés.

Elle s’enfonça dans le village en ruine et se trouva devant un grand bâtiment. Bizarrement celui-ci avait été épargné. Kimiko poussa un soupir de soulagement. Les Aragaros qui avaient attaqués le village n’ont pas pu traverser la barrière qui entourait la nurseries. Seule les initier pouvaient passer la porte et approcher les précieux œufs de Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Shynzo
Aragaro
Shynzo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 21:50

Shynzo ne s'occupa pas de la remarque de la jeune femme , si elle savait qui il était vrément peut etre qu'elle ne serait pas si sure d'elle ... peut etre ... Mais peut importait il s'aprocha de son frère en le fixant longuement , il sourit, la vie sans lui lui avait paru bien triste , puis après un temps d'arret il se désida à parler :

- Salut frangin , content de te voir , comment vas-tu depuis le temps ?

Il sentit un liquide chaud courir le long de ses joues, il pleurait depui la première fois depuis qu'il été enfant Shinzo ce remit a pleurer . il essuya machinalement ses larmes et ce remit a observer son frère. Il semblait un peut perturbé ... comme si il ne le reconaissait pas , cela mit Shynzo mal alaise , mais il n'en montra aucune part .
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyLun 26 Fév - 23:16

Nomonzu regarda Shynzo dans les yeux après un petit moment de silence, il tourna la tête l'air triste.

- Je suis désolé mais je ne me souviens pas de vous ... si vous nous accompagner c’est parce que je sui mon instinct …

Les images qu'il avait vue était incertaine il préféré ne pas s'y fier aussi il commença a aller rejoindre kimiko, les maison qui brûlais avait était éteintes par la pluie et les habitant, il ne rester dans le village que des ruines fumantes et encor chaude ainsi que des cadavre briser et mutiler mais le calme était revenu et l'évacuation des mort avait commencer en même temps que le soin des rares survivent. Quant il arriva au près de kimiko il vie un grand bâtiment différant des autre, il s’approcha et vit que la visage de la Draguèrne était détendu et qu'elle était soulager.

- Quel est ce bâtiment ?

Demanda Nomonzu curieux de savoir ce que s'était pour qu'elle soit si heureuse qu'il fut épargner.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyMar 27 Fév - 0:16

Kimiko regarda Nomozu la rejoindre.

-Ce bâtiment ? Tu sais les dragon n’échappe pas a la mort et des œuf son ainsi abandonner alors que leur mère sont mortes. Ici son couver tout les œuf de dragons orphelins, les jeunes sons ensuite élever comme des dragons porteurs. Il devienne ainsi des montures très puissantes et très intelligentes pour des soldats qui les méritent.

Elle ferma les yeux puis les rouvrit. Le regard qu’elle postai sur cette nurseries était unique, un regard empli d’amour maternel, seul Arcal et Goku avait eu droit a ce regarde.

- Les dragon son mes plus belle créations. Tout être qui vie dans se monde son mes enfants, et les dragon sont les plus précieux a mes yeux.

Sa voix était douce et calme. Ne détachant pas son regard du bâtiment épargner et dit d’un voix qui étai redevenu froide.

- Si tu veux qu’on parte c’est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Shynzo
Aragaro
Shynzo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyMar 27 Fév - 0:39

Shynzo suivit Nomonzu avec un air dessus , ilétait heureu il avait retrouvé son frère mais il ne se sentait plus à sa place , comme si son frère n'avait plus la meme ame . Mais c'était son frère il ne pouvait pas partir , il avait mit tellement de temps pour le retrouver ! Puis il chassis toute ses idées noires de la tete et écouta les explications de Kimiko , le ton maternel dans sa voie ce fesait ressentir ,il la regarda fasciné , elle est belle ce dit t-il , puis il dessendit de son nuage et regarda le batiment ou était entreposé les dragons , il était heureux pour elle que ses "enfants" n'ai pas été bléssé. Puis il réfléchi un instant et lança :

- Au fair sans vouloir etre indiscret on va ou exactement et pour y faire quoi ?

En effet il n'était au courant de rien et il avait besoin de quelques réponsse pour s'éclaircir les idées par rapport à son frère , il ne savait pas qui il était ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyMar 27 Fév - 7:52

Nomozu regarda kimiko avent de répondre à Shynzo :

- Nous allons en territoire Iryen ... nous nous reposerons la bas, comme les gardes me cherche les attaques contre les village draguèrne cesserons ... logiquement ...

Il s'avança et passa a coté de shynzo, il s'arrêta et lui dit :

- Ne lâche pas ton katana si tu nous accompagne ça risque d'être mouvementer

Cela faisait peu de temps qu'il était chez les draguerenes et il devais déjà partir, de plus le petit homme qui n'avait pas confiance en lui ce comportai a présent comme un guerrier, ce pendant il douté encor de lui il ne savais pas ce battre ou il l'avait oublier aussi, sont poing ce sera en même temps que ces dent, et sont corps ce mi a trembler légèrement ...

- En route !!

Dit-il d'un ton ferme et déterminer.

[La porte des mondes]

(laissez moi commencer le sujet s’il vous plais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyMar 27 Fév - 15:18

[La porte des mondes]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Shynzo
Aragaro
Shynzo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyMar 27 Fév - 15:25

[La porte des mondes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais présage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Draguérnes :: Nalio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser