Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'y vais, j'y vais pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad
Iryen
Shad


Nombre de messages : 53
Age : 35
Parole : A chacun sa vision des choses...
Date d'inscription : 25/02/2007

J'y vais, j'y vais pas... Empty
MessageSujet: J'y vais, j'y vais pas...   J'y vais, j'y vais pas... EmptyDim 25 Fév - 22:49

Shad observa minutieusement la porte qui donnait sur le monde des Aragaro. Cela faisait plusieurs jours qu'il venait, lors de ses après-midi perdu, observé ce portail... Les autres Iryens le voyaient juste comme un sentier qui menait chez le voisin, mais Shad, lui, n'avait jamais vu d'autres contrées que celle des Iryen.
Au début, peut lui importait, mais depuis quelque temps, il faisait des rêves étranges:
il se baladait tranquillement de le village qui l'avait recueilli après sa naissance, mais celui-ci volai! Le village planait à quelques kilomètres du sol! Le ciel était zébré d'étranges créatures cristalline ailée... Mais tout cela lui paraissait naturel! Au bout d'un moment, il sentait une main familière sur son épaule. Il se retourna...
Et se réveilla.
A sa connaissance, la seule cité volante se trouvait sur les territoires Aragaro. Mais il ignorais où exactement.
Shad: Pff... Si seulement je trouvais un Aragaro qui accepte de me guider...
Il regarda la porte encore une fois, puis se retourna.
Shad: Mais ça sert à rien de rester planté là!
Il retourna à la ville.
[La ville]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'y vais, j'y vais pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Iryen :: La porte des mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser