Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Défouloir²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godam
Draguérnes
Godam


Nombre de messages : 34
Age : 33
Parole : Ou je suis?
Grade : Libre et perdu.
Date d'inscription : 04/11/2006

Défouloir² Empty
MessageSujet: Défouloir²   Défouloir² EmptyJeu 1 Mar - 23:37

Godam, Bélial et Mélissandre (j'suppose...) marchèrent jusqu'aux grottes du Dragon. Là ils s'établient dans une vaste clairière à l'écart des chemins fréquentés. Godam lança au loin sa veste pourrie, se mis torse nu. Il examina rapidement sa blessure à l'épaule. "Au moins cautérisée, elle ne se rouvrira pas" pensa-t-il. Il mit ses cathars, vérifiant ses lames une par une. Il s'étira alors fit craquer son cou, sa machoîre et fit face à Bélial:

"Alors mec? Prêt à mettre ta vie en jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mellissandre
Draguérnes
Mellissandre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Parole : L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Date d'inscription : 01/10/2006

Défouloir² Empty
MessageSujet: Re: Défouloir²   Défouloir² EmptyJeu 8 Mar - 22:14

Mellissandre les suivit jusqu'à l'endroit choisi. Ce combat à mort lui faisait un peu peur, elle n'avait jamais vu la mort de près, alors elle aurait préféré un combat plutôt amical, mais elle ne fit pas de commentaire sur ce choix, après tout c'est leur combat.

-Ok, je serai votre arbitre, alors que le meilleur gagne!

Elle se retira de la zone de combat pour les regarder et s'assit à l'ombre d'un arbre. Leur force décroissait, elle sentit leur énergie envahir l'atmosphère, ce combat sera magnifique!



(hrp: dsl pour le temps de réponse, beaucoup de boulot en ce moment...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Défouloir² Empty
MessageSujet: Re: Défouloir²   Défouloir² EmptyMar 27 Mar - 16:43

[Désoler pour ma longue absence mais j'avais du travaille en retard]

Bélial le sourire aux lèvres se mit en place face à Godam.

- N’espère pas me battre.Je suis loin au dessus de ton niveau.

Ses paroles étaient peut être arrogante mais il le savait bien. Il voulait que Godam lui montre toute sa force en tentant de lui prouver le contraire.
Son sourire s’élargi et sans attendre plus longtemps il fonça sur Godam, enflamma ses poings il tenta de lui infliger plusieurs coups. Puis il sauta en arrière pour s’éloigner de son adversaire, le coup qui lui avait infliger la dernier foi lui avait laisse un souvenir peu agréable.
Ne laissant pas Godam reprendre son souffle il lui envoya trois de ses nouveau couteau enflammer. La trajectoire était parfait on pouvait même croire que Bélial les manipulai par l’esprit, mais non, Bélial savait tout simplement les magner a la perfection.
Avant que ses projectiles n’atteignent leur cible Bélial sauta dans les aires, sorti deux autres couteaux et tombas sur Godam, pré à lui tranché la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir² Empty
MessageSujet: Re: Défouloir²   Défouloir² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Draguérnes :: Les grottes du dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser