Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour passer le temps....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuan Mey Li
Garde personnelle du maître des Iryen
Garde personnelle du maître des Iryen
Yuan Mey Li


Nombre de messages : 7
Age : 34
Parole : Si chaque jour était éternel, on ne regretterait jamais les instants qu'on croit perdus...
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptyDim 8 Oct - 15:45

Le brouhaha incessant qui parvenait jusqu'au oreilles de Yuan n'avait de cesse de la déranger...Elle était venue se promener en ville histoire de passer le temps, en quête d'une tranquilité depuis longtemps oublier mais peine perdue...Pourquoi aller en ville alors? Peut-être avait-elle seulement peur justement de cette solitude qu'elle recherchait...Elle n'était pas prête à replonger dans ce desespoir qui jadis l'avait tellement accaparer, maudissant chacune de ses nuits...
Yuan restait ainsi chevauché sur l'étalon de pierre qui surplombait la ville, statue de marbre, symbole du temps qui passe...Elle restait la, ainsi a vagabonder dans ses pensées, a regarder d'un oeil distrait les habitants ou les voyageurs qui se cotoyaient, par simples habitudes ou pour de simples transactions...ainsi été leur quotidien...Celui de Yuan, a bien quelques diffiérences, ne changeait en rien a celui de ceux qu'elle observait. Elle aussi cotoyait des individus quel soit-ils pour échanger ne serait-ce que de simples politesses ou des informations sur l'ennemi.

" Si j'avais su que ma vie se résumerait a de tels tourments...Sa tourne à la dérisision et je ne sais pas quoi faire...Mon devoir? Qu'elle est-il? C'est de protéger mon maître et de le servir....Je dois..je dois aussi assouvir ma vengeance par n'importe quel moyen...."

Yuan descendit de sa monture et lui flatta l'encolure, lui murmurant à l'oreille une phrase qu'il ne pourrait entendre...cette pierre dans laquelle l'animal était taillé était vieille...peut-être s'imprégnerait-elle de ses paroles :

- Tu as de la chance..toi qui vit en éternel, toi qui ne voit et ne voit rien, entend et n'entend rien. Tu ne fait que dominer ceux qui se mettent à genoux devant toi...Tu est une figure éternel qui à laissé jadis sa marque sur ces terres...Puisse tu vivre éternellement comparé a nous...misérables créatures....

A ces mots, Yuan quitta la haute tour et s'en alla plus loin, preferant passer son temps a faire quelque chose de plus utiles...Elle se déplaca seulement vers un aure batiment et reprit son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Draguérnes
Musashi


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptyLun 16 Oct - 22:34

Musashi, qui décidait de faire de la reconnaissance pour mieux s'y retrouver en cas de guerre, venait de fouler la terre des Iryen.
Ce peuple, dont il ne connaissait rien, lui inspirait que du mépris, le petit peuple sans force comparer à lui, ne valait même pas la peine d'être combattus pour lui. Du moins, sa reconnaissance était de son propre chef.
Comme il le disait toujours:" un homme ne peux jamais être trop prévoyant".
Caché par sa longue cape et sa capuche qui lui dissimulait le visage, musashi parcourait la ville de long en large.
Il se sentait observer, comme si un "ange protecteur" de la ville épiait ses moindres faits, et gestes.
Prenant des notes discrètement, et dessinant mentalement un plan dans sa tête, Musashi chapardas une pomme verte qui était sur un étalage à proximité.

«Musashi: La vie est bien triste ici, je me demande ce que font les gens de leurs journée…
Arkam: Haaaa que tu peux être c** parfois, le petit peuple ne vaut pas la peine que l'on s'apitoie sur son sort, ils ont ce qu'il méritent.
Musashi: comment peux tu dire sa, sans eux, nous ne serions peux être pas ici, c'est eux qui nous permettent de rester en vie après tout.
Arkam: tu marques un point, c'est vrai que si ils ne se reproduisaient pas, cella ferait bien longtemps que l'on aurait exterminé la race.»

Dans la tête de Musashi, tout était confus, comme si on lui avait coller la pointe de plusieurs poignard sur la tempe, et qu'on lui avait tout enfoncer d'un même coup.
Il se précipita dans une petite ruelle qu’il crut déserte, et protégée, il sortit de son long manteau une flasque remplis d’un alcool fort, et en bu une longue gorgée. Il penchas la tête pour en prendre une plus langue, mais sa capuche tomba sur ses épaules, laissant places à de cruels yeux rouges injecter de sang, et des dents pointues comme celle d’un dragon.
Un court instant plus tard, deux jeunes garçons qui jouaient à la balle passèrent prêt de Musashi. De peux qu’ils aient découvert qui il était, il sauta sur le toit d’une habitation non loin de la pour ne pas se faire repérer.

(je me tape l’incruste ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Mey Li
Garde personnelle du maître des Iryen
Garde personnelle du maître des Iryen
Yuan Mey Li


Nombre de messages : 7
Age : 34
Parole : Si chaque jour était éternel, on ne regretterait jamais les instants qu'on croit perdus...
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptyMer 18 Oct - 16:09

Elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit, le gris de ses yeux virant legerement à un bleu océan...Son regard se riva en contrebas ou elle observa avec attention l'apparition de ce qu'elle reconnu être un draguéen. Yuan était même fascinée par ses yeux rouges tel ceux des démons et à ces crocs aiguisés, prêt a déchiqueter votre chair jusqu'a ce que mort s'en suive. Malgré cela, elle ne put réprimer un frisson qui l'avertissait du danger. Les Draguéens été sencés être un peuple libre de choisir le camp dans lequel il voulait se battre mais cela n'était pas assez suffisant pour la convaincre. Les Draguéens pouvaient très bien servir un clan pour mieux le trahir ensuite. Jamais elle ne leur ferait confiance...jamais. Dans un souffle de vent, elle rabatit sa cape et cacha son visage, ne laissant apparaitre que ces yeux redevenus gris et elle sauta silencieusement de toit en toit, suivant à la trace la progression du draguéen, se camouflant dans les moindres ombres des recoins, scrutant, observant sans se faire reperer....

La présence de cet homme n'est pas innocente...je vais attendre de voir ce qu'il compte faire...
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptySam 6 Jan - 20:48

Goku arriva dans la ville en marchand d'un pas trainan, son ventre grogner encore et toujours.

"Rah j'ai faim !!!"

Goku continué de marché et il arriva dans un quartier sombre, il ne le remarqua pas tout de suite mais il se sentie observé. Il fit mine de ne rien voir et continua sa route quand un groupe d'homme lui barrèrent la route. Goku les regarda d'un air débile. C'était tous des gars plutot costaud avec des rire de mec qui veulent se battre.

-Hey toi le gamin on peut savoir ce que tu glande ici ? Ca c'est notre territoire et on a pas le souvenirs de t'avoir déjà vu...Et tu sais ce qu'il en coûte au ptit merdeuh de ton genre et bien leurs fait découvrir le pays a notre facon.

"Hein ? Les gars vous auriez pas un truc a bouffer j'ai la dalle...

-Boss ce ptit con nous cherche la j'ai l'impréssion !

-Oué j'en ai bien l'impréssion moi aussi, gamin t'a pas comprit on va te faire ta faite !

"Rah j'ai faim moi...Manger...Ca fait trop longtemps que j'ai pas manger...S'il vous plait les gars juste un ptit truc a bouffer.

-Tu l'aura chercher sale gamin !

Le gars qui semblait être le chef de la bande s'élanca vers Goku armé de ses point et se prépara a le frapper mais au moment il porta son coup Goku baissa la tête

"Bien un fruit sec...C'est pas grand chose mais bon..."

-PETIT CON !!!! LES GARS BUTER LE !!!

Goku mangea sans fruit toujours ignorant les autres pendant ce temps le chef de la bande s'enerva et tout ces homme foncèrent sur Goku. Il était 5. Goku leva légerement la tête et vit que tous lui sauté dessus mais son regard resta débile. Après 2 minute de combat Goku fini par dire.

"Au faite les gars, comme j'ai faim j'ai pas pu me battre a fond vous m'en voulez pas???? Merci au faite pour vos provision c'est cool !"

Goku avait un poche plein de nourriturre et il commenca a partir. Les hommes qu'il avait affronté était tous éttalé au sol KO. Goku sorti de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Iryen
Shad


Nombre de messages : 53
Age : 35
Parole : A chacun sa vision des choses...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptyDim 25 Fév - 23:15

[Arrive de La porte des mondes]
Shad entra dans la ville.
Shad: Un Aragaro, un Aragaro... Rah... Y a que des Iryen, ici!
Vieil homme: Peut-être parce que tu est dans la capitale des Iryen!
Shad: Euh... Ouais, sans doute!^^ (Faut vraiment que j'arrête de parler tout seul... Suspect )
Soudain, il remarqua tous les hommes KO.
Shad: Zut, j'ai encore louper le meilleur...
Dit-il en levant les yeux vers le ciel...
Et c'est alors qu'il la vit. Sur un des toits, une femme semblait suivre des yeux quelqu'un dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Torghal
Mercenaire
Torghal


Nombre de messages : 18
Age : 31
Parole : La vie est une longue balade sur un océan. Et la mort viens de ses profondeurs.
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptyVen 23 Mar - 23:41

Torghal arrivait devant les portes, il venait chercher de nouveau contrat.
"C'est quand la dernière fois que je suis venu ici encore?"
Il se gratta légerement la tête puis avança. Bien qu'il ne venait pas souvent, les gardes ne l'avaient pas oublié. Ils le laissèrent passé.
Il se promenais toujours dans la ville, quand il aperçu Yuan sur les toits. Il révait de devenir un garde du maître, ainsi il respectait profondément cette personne. Elle semblait préoccupé. Il hésita un moment a lui proposé son aide puis comprit la stupidité de son hésitation. Que pourrait-il faire pour l'aider.. Il continua alors et vit un villageois, avec un baton assez bizarres.

*Tient je ne l'avais jammais vu celui-la, enfin vu la fréquence de mes visites...*
Avant il l'aurais salué, mais maintenant il se passait bien de nouvelles connaissances. Il avança donc, et uen fois au niveau de Shad il tourna brievement la tête, suffisament pour ce laissé voir du jeune homme et continua son chemin.
Après tout c'était peut-être un futur cliant..
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Iryen
Shad


Nombre de messages : 53
Age : 35
Parole : A chacun sa vision des choses...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptySam 24 Mar - 0:23

Shad regarda distraitement le nouveau venu.
Shad: Mmm? C'est qui, lui?
Puis il voulu observer la jeune fille à nouveau, mais...
Shad: Et m... Elle s'est barrée...-_-;
Son attention se porta alors sur Torghal.
Shad: Ho, toi! Qui es-tu?
Vieil homme: C'est un Iryen. Sa ne se voit pas?
Shad: Euh... si...(Il est encore là, lui?)
Shad regarda de nouveau Torghal.
Shad: Moi, j'aimerai juste savoir ton nom, et d'où tu viens... Ah, et au passage, tu connais le territoire des Aragaros?
koi?
Revenir en haut Aller en bas
Torghal
Mercenaire
Torghal


Nombre de messages : 18
Age : 31
Parole : La vie est une longue balade sur un océan. Et la mort viens de ses profondeurs.
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptySam 24 Mar - 0:30

Torghal s'arrêta, il tourna sa tête et regarda Shad.
"Je suis un mercenaire."
Il détourna son regard puis se mit a chercher le palais. Torghal n'était vraiment pas sociable. Il le fut avant, mais avant..
Il chercha pas et ne souhaitait pas vraiment avoir d'amis. Après tout, pas d'ami pas de peine, pas de peine pas de soufrance. Tel était sa logique.

Il était sortit quelque fois de ce monde, mais juste pour garder la frontière. Il ne connaissait donc pas Aragaros, comme ocune mission ne l'y a jammais emmené..
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Iryen
Shad


Nombre de messages : 53
Age : 35
Parole : A chacun sa vision des choses...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptySam 24 Mar - 1:01

Shad: T'es pas du coin? T'as l'air perdu...
Vieil homme: Tu l'emmerde, là...
Shad: Je t'emmerde, na.
Torghal: (Pff... Et puis après tout...) Je vais au palais...
Shad: Je confirme, t'es pas du coin... C'est par là-bas, le palais!
Shad lui montra une direction.
Torghal: Bien, j'y vais... ... ...c'est quoi ce regard d'ahuri?!?
Shad: Pour passer le temps.... Smiley17
Torghal: ?
Shad: houraa Hey! Je t'accompagne!
Torghal: Non, sa ira...
Shad: Mais faut que j'aille au palais, moi aussi!
Torghal: Pff... Comme par hasard...
Shad: (C'est au palais qu'on lieux tous les trucs diplomapolitiques... Il y a surement des Aragaro! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt?)
Revenir en haut Aller en bas
Torghal
Mercenaire
Torghal


Nombre de messages : 18
Age : 31
Parole : La vie est une longue balade sur un océan. Et la mort viens de ses profondeurs.
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptySam 24 Mar - 2:02

Torghal ne voulait pas trimbalez Shad avec lui, il aimait sa solitude..
"Dit tu n'as pas un pote à allez voir ou quelque chose!"
Torghal s'arrêtat un moment, et puis finalement repris son chemin.
*Apparemment il ne changera pas d'avis..*
"Bon si tu veux, mais après sa tu me laisses!Oh faite, merci viel homme.."
En effet, cet homme l'avait reconnu.Torghal marcha alors vers le palais, accompagné de Shad..
*Pourquoi cherche-t-il Aragaro?*
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Iryen
Shad


Nombre de messages : 53
Age : 35
Parole : A chacun sa vision des choses...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptySam 24 Mar - 2:36

Shad: J'esperre qu'il y aura un Aragaro...
Torghal: Qu'est-ce que tu leurs veullent, aux Aragaros?
Shad: J'en cherche un afin de me guider vers... Mmm...
Torghal: Et bien? Vers quoi?
Shad: ... une... ville!^^
Torghal: Tu te moques de moi?
Shad: Pas du tout! En faite, j'ai entendu dire qu'il existait une cité... volante, dans les territoires Aragaro... (J'espere que c'est vrai, sinon, la honte!)
Torghal: Une cité volante? Tu veux dire Avento?
Shad: (YES!) Heu oui, c'est ça. T'y es déjà allé?
Torghal: Non.
Shad: Rah...
Torghal: Il est encore loin, le palais?
Shad: Non, regarde là-bas,il est à 400m environ! Allez, j'y vais!
Shad se mit à courir vers le palais.
Torghal: ... il est bizarre... M'enfin, j'en suis débarrassé.

Shad arriva aux portes du palais, dans lequelle se trouvait la salle du trône du maître.
Garde: On ne passe pas!
Shad: Huh?
Garde: ...
Shad: Pourquoi?
Garde: Parce que.
Shad: Y a des Aragaro, là-dedans?
Garde: ...
Shad: Rah! Tu m'énerves!!!
Shad sorti son sceptre. Le sol commença à geler...

"5 minutes plus tard"

Shad: Aïe! Pas les oreils! Pas les oreils!
"PAF!"
Garde: Et que je ne te vois plus trainer dans le coin!
Shad fit donc marche arrière... Le chemin contournait le palais. C'est alors qu'il remarqua qu'une des fenetres était ouverte...
Shad: p'tit démon
Revenir en haut Aller en bas
Torghal
Mercenaire
Torghal


Nombre de messages : 18
Age : 31
Parole : La vie est une longue balade sur un océan. Et la mort viens de ses profondeurs.
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptySam 24 Mar - 15:29

Torghal assista à la scène et eu un léger sourire, Shad était assez drole..
*Bon, vu qu'on y est je vais l'aider*
Il vis Shad faire le tour de palais, et s'arreter devant une fenêtre. Il prit alors un petit air consterné et suivit son guide. Il l'atrappa par le col et le tira légèrement..
Shad"Et!!"
Torghal"Je ne veux pas te vexer, mais si tu entres dans ce palais sans autorisation tu es un homme mort! Suis-moi.."
Ils retournèrent ainsi devant la porte. Pourquoi Torghal l'aidait-il? Peut-être que sa solitude commençait sérieusement à l'ennuyer..
Une fois devant les portes, Torghal salua le garde.
"Bonjour, je suis un mercenaire et j'aimerais rendre une petite visite au palais, histoire de prendre quelques missions. Pourriez-vous adressez ma requête au maître s'il vous plait?"

Sur ce il atendit..
(Ps:S'il vous plait le garde du maitre ou le maitre, venez..)
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Iryen
Shad


Nombre de messages : 53
Age : 35
Parole : A chacun sa vision des choses...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptySam 24 Mar - 18:39

Garde: Bien sur, je vais lui en par... ENCORE LA, TOI?!?
"Regarde Shad"
Shad: Qui, moi?
Torghal: Il m'accomp...
Garde: Je vais voir ce que je peux faire pour toi, mercenaire. ET TOI, LE MIOCHE AUX CHEVEUX BLEU...
Shad: Je vous en pris, appelez-moi Shad.
Garde: ...SI TU EST ENCORE LA A MON RETOUR, SA VA BARDER!
Il appela un autre garde pour surveiller l'entrée, puis parti chercher son maitre.
Torghal: T'aurais pas du le chercher...
Shad: Pas grave!
Il retourna observer la fenêtre.
Torghal: Qu'est-ce que tu compte faire? Elle est au deuxième étage...
"DZIIING"!
Shad: Héhé...
Torghal: ... il est tarré...
Shad venait de faire apparaitre une échelle de glace menant à la fenêtre... Il commença à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Torghal
Mercenaire
Torghal


Nombre de messages : 18
Age : 31
Parole : La vie est une longue balade sur un océan. Et la mort viens de ses profondeurs.
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... EmptyMer 28 Mar - 23:16

*Quel calamité!Tant pis pour lui..* Torghal s'en alla alors. Il allait atendre pour les missions, il voulait s'entrainer. Il laissa un mot au garde, et partit. Cette ville, il l'aimait, mais ne voulait pas y résider.
Cette vie trop calme risque de l'ennuyer à force. Il préférait ces montagnes et ses lacs, plein de danger et cela est excitant. De plus son esprit solitaire adore cela.
Il marche ainsi, quand il arrive devant une écurie, il aurait bien besoin d'un cheval. Il y rentre et ressort au dos d'une magnifique monture, blanche avec une crinière noire. Il galope ainsi , sortant de la ville..

(Voir lac du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps.... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps....   Pour passer le temps.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte pour le monde Iryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Iryen :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser