Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 escapade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loraline
Maître du monde des Aragaro
Maître du monde des Aragaro
Loraline


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

escapade [libre] Empty
MessageSujet: escapade [libre]   escapade [libre] EmptySam 9 Déc - 17:35

[premier post]

Comme c'est lassant de rester toujours dans un palais à écouter les racontards. Non, ça ne la dérangeait pas, mais dès fois, ça devenait lassant d'entendre les autres vouloir trouver un coupable, un raison à tout. On ne pouvait pas dire que c'était comme ça et point à la ligne, on raye ce qui ne va pas et on recommence avec ce qu'il reste. Aujourdhui c'était spécial. Il n'y avait rien à faire dans son emploi du temps. Oui parce qu'on arrive à lui faire un emploie du temps.

Ce matin en se levant elle avait une envie d'escapade. Pas de garde, pas de politique ni de probleme. Juste elle et son monde. Elle s'habilla avec la robe qu'elle avait de plus simple, et encore elleétait trop sofistiqué, elle prit son mantel rouge à large capuche et entre deux va et viens de servantes dans sa chambre, elle se transforma en petit oiseaux mouche et s'envola par la fenêtre. Direction la capitale. Ca faisait trop longtemps à son gout qu'elle n'avait pas visité Avento. La vue qu'elle avait en volant au dessus de ses gros nuage flottant au grés du vent et qui pouvait supporté autant de poid était toujours merveilleuse.

Arrivant audessus de la ville, elle s'engagea dans une petite ruelle tranquille pour redevenir elle. En quelques secondes elle retrouva sa forme humaine et se mêla à la population comme si de rien était. D'après les apparences,les habitants vivaient heureux. Elle se fit interpeler par un marchand de bijoux. Sa curiosité piqué à vif, elle s'pprocha pour regarder, prenant soin de ne pas laisser voir son visage sous sa capuche.

"Celui-ci est plutôt beau...C'est celui-là que je choisirai si j'étais vous."

La voix derrière elle la surpris un peu, et encore plus en voyant se profiler un doigt devant la broche qu'elle indiquait. Elle se demanda si elle avait déjà été retrouvé ou si ce n'était pas encore un procédé de marchant pour la faire acheter. C'est vrai qu'elle étai belle... Mais se n'était pas une raison pour le lui dire, elle l'avais remarqué... Ele l'a pris et et paya le marchant. Puis la mit de façon à ne plus tenir les pan de son mantel.

"Merci de votre aide. J'y serais encore à hésiter entre elle et une autre."
Revenir en haut Aller en bas
kato
Aragaro
kato


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

escapade [libre] Empty
MessageSujet: Re: escapade [libre]   escapade [libre] EmptyLun 11 Déc - 0:55

Kato se promena doucement sur les nuages épais et dou. Il aimait cet endroit. Lorsqu’il n’avait pas encor de corps il observait les personnes y passant, calme et léger.
Il se pencha doucement pour voir le sol il décida d’atterrir en ville, cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas poser les pied.
Il se posa doucement dans une petite ruelle et alla dans une grande rue.
Là il y avait tant de monde, les passants marchaient, achetaient, criaient, tout cette vie regroupée en un bloque.
Secrètement Kato les enviait tous, ils avaient la plus par une famille, des amis, un travaille, et même des ennemis, lui, il n’avait rien de tout ça, ni amis, ni ennemis, il n’existait pour personne
Mais son envi s’arrêta là. Sont nouveau corps lui apportait beaucoup de chose que les autres n’avaient pas, il ne vieillirait jamais, il ne pouvait pas mourir ne faim ou de soif, il était extrêmement léger.

Sans regarder où il allait Kato déambula dans la rue remplie de monde, un passant le bouscula et il bouscula une jeune femme, il se releva aussitôt et s’excusa auprès de la jeune femme encapuchonnée.

- Veiller m’excuser, quelqu’un ma pousser, j’espère que vous avez rien. Vous voulez de l’aide.

Il tenta de voir le visage de la jeune femme mais l’ombre de la capuche l’en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Maître du monde des Aragaro
Maître du monde des Aragaro
Loraline


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

escapade [libre] Empty
MessageSujet: Re: escapade [libre]   escapade [libre] EmptyMer 13 Déc - 20:40

Loraline remercia encore le jeune homme qui l'avait conseillé, mais en s'appercevant que celui-ci essayait de lui tater les fesses, elle s'enfuit bien vite. Nan mais c'est quoi de cette vulgaire technique d'approche. S'il la touchait, sur qu'elle lui ferait voir de quel bois elle se chauffe juste après lui présenter sa main en pleine tête. Quel toupet! Il l'avait outré avec ses manières déplacées. Sur que c'était un pervers!

Elle continua son chemin, en essayant de se calmer. Oui elle avait pas fit tout ça pour se retrouver à fulminer contr unepersonne, qui lui était inconnue, et qui par la même occassion, risque de lui gacher sa journée en pensant trop à cette façon d'agir. Elle avait réussit à se calmer lorsque quelqu'un la bouscula, la faisant tomber. Elle tomba en arrière sur ses fesses à cause de l'impacte. Si elle avait fait un peu plus attention à en regardant devant elle, ça ne serait pas arriver.Elle jura intérieurment.

"Tout va bien. Je vous remerci de votre gentillesse"

Elle pri la main que le jeune homme lui tenda et se releva. Elle était un peu plus grande que lui. Il faut dire que c'est aussi inhabituelle de voir un femme aussi grande. Elle s'épousta un peu son mantel. Loraline essaya de garder cacher son visage, mai c'est toujours aussi difficil de regarder quelqu'un en le cachant les yeux. Elle s'arrêta soudainement sur l'emplacement de sa broche.

"Oh non! Elle est plus là!"

Ellese pencha en avant pour regarder où pouvait bien avoir tomber son papillon. Mais avec toutes cette fule pleine de pieds, et la brume omnipésentes... pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
kato
Aragaro
kato


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

escapade [libre] Empty
MessageSujet: Re: escapade [libre]   escapade [libre] EmptyVen 15 Déc - 17:38

Kato vit la jeune femme chercher quelque chose qui avait sûrement du tomber, il réfléchit à se que cela pouvait être.
Une femme habiller avec autant d’élégance ne pouvait perdre autre chose qu’un bijou.
Il se baissa et l’aida à chercher, étant le responsable de la perte de ce bijoux c’était la moindre des chose que de l’aidée à le retrouver.
Il s’accroupit et pausa sa main sur le nuage, il ferma les yeux et une fine couche de vent se répandit sur le sol soulevant tout objets de petite taille. Des papiers, des déchets se soulevaient de quelques centimètres du sol et juste sous le nez de Kato une magnifique broche en forme de papillon se souleva avec difficulté du sol.
Il l’attrapa aussitôt et la tendit à la jeune femme.

- C’est ceci que vous chercher ? Je me présente, je m’appelle Kato, vu votre cape je suppose que vous ne voulez pas vous faire connaître, mais je ne vous obligerais pas à me dévoiler votre identité.

A vrais dire il aurait bien aimer connaître le nom de cette femme, il n’avait aucun amis on pouvait dire même qu’il ne connaissait personne, et cette jeune femme, bien qu’elle soit plus grande que lui, lui paraissait bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Maître du monde des Aragaro
Maître du monde des Aragaro
Loraline


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

escapade [libre] Empty
MessageSujet: Re: escapade [libre]   escapade [libre] EmptyDim 7 Jan - 17:19

Loraline regarda le jeune homme faire. Il maitrisait le vent, c'était intéressant. Enfin elle regarda son exploit voyant des objet de petite taille se soulever pour constater qu'ils sont là. Elle pensa à cette instant qu'il serait peut être bon qu'elle consacre plus de temps à l'organisation de cette ville. Si les rues étaient aussi sale, ça pouvait être mauvais pour son prestige mais elle s'en moquait. Ce qui l'inquitat surtout, c'était les nuisances que la saleté pouvait apporter. Les bêtes porteur de maladies, des, rue trop glissantes, des mauvais odeurs... Bon elle fera quelque chose pour ça, c'est noté dans un coin desa tête.

Soudainement , un main apparu avec sa broche. Elle la prise doucement et la remie en le remerciant tout en écoutant ce u'il lui disait. Il était vraiment gentil et ne semblait pas lui vouloir lui toucher les fesses lui. Nan il était galant et doux, ça faisait plaisir de voir qu'il existait encore des hommes comme ça. Loraline posa s main sur lui pour l'obligé à resté acroupie. Elle fit tomber sa large capuche avec son autre main tout en lui souriant.

"C'est vrai, mais pour vous je vais faire une exeption. Je suis Loraline Faël, la dame de ce monde mais... (pose son doigt sur sa bouche et fait un clin d'oeil avant de remettre sa capuche) ... chut! C'est un secret "

Elle le lâcha et se releva, remit sa broche en place et tenda l main pour que Kato se reléve à son tour. Elle regarda autour d'elle dès fois qu'elle se soit fait repéré par ses gens. Elle n'avait pas envie de rentré tout de suite, avec le presque mal qu'elle s'était donné pour partir...

"Ca vous dirais de passer une partie de la journée ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
kato
Aragaro
kato


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

escapade [libre] Empty
MessageSujet: Re: escapade [libre]   escapade [libre] EmptyDim 7 Jan - 20:54

Kato ouvrit de grands yeux, la personne la plus importante de se monde se trouvai accroupi avec lui dans une rue, jamais il ne se serait imaginer ça.

- Je… Je garderais le secret vous prouvez en être certain Madame.

Loraline tendit la main à Kato qui s’empressa de chauffer l’aire qui lui servait de corps a une température normal pour un vrais corps, il ne voulait pas que l’on dévoile son secret.

- je serai honorer de passer un moment avec vous.

Kato étai un peu mal a l’aise. Il a fallu que la première personne qui lui adresse gentiment la parole soi la Maîtresse du monde des Iryen.

- Ou souhaiter vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Maître du monde des Aragaro
Maître du monde des Aragaro
Loraline


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

escapade [libre] Empty
MessageSujet: Re: escapade [libre]   escapade [libre] EmptyMar 9 Jan - 22:43

Un fois que le jeune homme fut relevé, ils se mêlèrent à nouveau à la population en marchant petit pas. Loraline faisait attention à tous ce qui l'entourait. Cette ville changeait tout le temps d'aspect avec la brume, mais elle changeait aussi rapidement en voyant naitre de nouveaux quartiers, de nouveaux monuments.

"Je ne sais pas... tout faire une une journée c'est un peu court."

Bien sur elle n'était pas réellement sérieuse, même si elle aurait bien aimé visiter chaque recoins de Avento. En plus de ça, une journée ne représentait plus grand chose apès son grand-âge. Elle regarda autour d'elle cherchant quelque chose d'intéressant à faire.

"Aimez vous le théâtre? Ils font une représentation d'un vieux drame, Antigone , ça vous intéresse de le voir?"

Sinon il y avait assi des bibliothèques et des muséums qu'elle connaissant de nom ou qu'elle avait oublié. Une infinité de choix se proposaient à eux, mais il y avait tellement le choix que aux fond on ne sait plus où donner de la tête. Divertissement ou culturelle? Simple ballade dans un parc ou activité plus physique? Au moins, elle se réjouissait que les jeunes gens est un aussi grand choix pour passer leur temps comme bon leur semble.

"Ca vous dérange si je vous tutoye? Ca fait un peu trop formelle à mon goût, et je ne suis pas quelqu'un d'aussi important habillé comme ça... "

Argument peu convainquant mais ça l'ennuyait de vouvoyer presque tout le monde, autre que ses gens au palais.
Revenir en haut Aller en bas
kato
Aragaro
kato


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

escapade [libre] Empty
MessageSujet: Re: escapade [libre]   escapade [libre] EmptyDim 14 Jan - 20:38

Kato était émerveiller, il parlait avec la personne la plus puissante du monde des Iryen, le sourire jusqu’aux oreilles il tentait de ne pas trop la dévisager.

- le théâtre ? Ça doit être magnifique, je serai ravi de vous accompagner.

Le Théâtre, à vrai dire il n’y était jamais allez et ne savait pas du tout si il aimerait, mais bon il fallait voir pour savoir non ?

- Oh mais bien sur, tutoyez moi, ça me ferai le plus grand plaisir.

Kato avait hésiter de lui demander si il pouvait faire de même mais il préféra se taire, de peur d’être trop impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escapade [libre] Empty
MessageSujet: Re: escapade [libre]   escapade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Aragaro :: Avento-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser