Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyMer 3 Jan - 19:58

Bélial tout ravi d’être aussi bien entourer arriva dans la foule du marcher accompagner de Mellissandre et d’Emya. Les quelques mots qu’elle avait échangés dans l’auberge l’avaient tout de même déconcerté, ce n’était pas un objet quand même.
Il y avait tan de monde dans le marcher qu’il était difficile de se repérer, Bélial eu l’attention attirer par un vendeur de couteaux, il s’avança et regarda les nombreux couteaux à lancer, ils y en avait de tout forme, de toute tailles. Il prit un couteau don le manche représentai un dragon et la lame sortait de la bouche du dragon comme un jet de flamme.
Bélial s’adressa au vendeur.

- Le métal résiste bien au feu ?

- Mais bien sur mon p’tit gars, il a été forger à la flamme de dragon, se petit bijou et indestructible, rien ne peu briser se métal, et je ne parle pas du manche, il a été tailler dans de la corne de Dragon, c’est une arme très précieuse.

Bélial tournoya le couteau dans sa main, il l’enflamma et le lança à travers la foule. Le couteau se planta net dans une poutre de l’autre coter de la rue sans même frôler un passants.

- excellant, la trajectoire et parfait, je le prend… et vous me ferai 5 autres.

- C…Cinq ? Mais … mais ça va me coûter une fortune.

- J’ai de quoi te payer largement.

Bélial tendit une bourse plein de pierre de couleur rouge sang, des pierre de feu, des pierre rare que l’on pouvait trouver seulement dans les volcan du onde des Félénes. Bélial lui donna une pierre et lui dit.

- Tu en auras deux autres lorsque je reviendrais chercher ce que j’ai demandé ok ? c’est a dir demain.

- De… Demain ? Mais je n’ai jamais le temps.

Les yeux de Bélial prirent un tien rouge, comme la couleur des pierres qu’il venait de ranger dans sa poche. Il prit de vendeur par le col et le regarda droit dans les yeux.

- Je les veux demain tu a compris ? Gare a toi si tu ne les a pas demain. Peu être qu’ici on a pas le droit de se battre mais je connais de très bonne méthode de tuer quelqu’un dans une foule sans même se faire remarquer ok ?

Le vendeur trembla te tout son corps, les pied qui ne touchai plus le sol commencèrent à être mouiller.

- Oui oui monsieur, ce sera fait pour demain je vous le promet.

Bélial lui souri et le lâcha, il se tourna ver les deux jeunes filles les yeux toujours d’une couleur rouge.

- Il sait pisser dessus le con.

Puis il traversa la foule et récupéra son nouveau couteau qu’il rangea avec les autres couteau a lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 4:56

Emya regarda Belial, déconserter. Jamais elle ne s'était imaginé que Bélial pourrais agir ainsi mais elle ne dit rien. Elle se contenta de suivre Bélial et Mélissandre. L'incidant du vendeur se dissipat rapidement. Elle ralentit l'allure et laissa Bélial et Mellissandre la précéder.Elle marchait les yeux dans la vagues, elle pensa:

*Il tellement de monde ici! Oufff J'en ai mal au coeur...*

Elle reporta son regard sur Bélial pour ne pas le perdre de vue. Il jouais un peu du coude pour passer mais chaque fois qu'il poussait une personne celle-ci reculait de deux pas. Mellissandre était bien plus petite que Bélial mais elle ne s'empêchait pas non plus de jouer du coude. Emya, elle suivait simplement leur chemin tracer dans l'ama de personnes. Elle se pris à regarder Bélial. Elle le détailla, de dos bien sûr, l'image de son beau visage lui revenait sans cesse dans la tête. Elle du vraiment se concentrer pour la faire disparaître. Avant qu'il ne la cherche, elle accéléra le pas et les rejoingit. Elle arriva à la droite de Bélial et pris sa main. Réalisant, après quelques minutes, se qu'elle avait fait, elle pris sa main et la souleva pour passer son bras sur ses épaules. Elle n'osa pas le regarder et baissa les yeux. Elle avait faillit tout gâcher...Elle espèrait qu'il n'ait pas prêté attention à son geste mais une petite voie lui disait qu'il avait très bien vu se qu'elle avait fait. Elle leva le visage et croisa pendant une seconde le regard de Bélial, elle rougit comme une tomate. Elle regarda Mellissandre et dit:

-Ouff c'est fou se qu'il y a du monde ici! Est-ce que tu as besoin d'acheter quelque chose en particulier? Nous pourrions t'aider à trouver...

Elle voulais se changer les idées pour oublier le regard de Bélial sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 11:34

Goku était au marché depuis maintenant une bonne heure, il conaissais pas mal de monde qui n'était quasiment que des marchand de nourriture.

-Rah j'ai faim !!!!!!!!! C'est pas possible j'ai pas assez manger ce matin !!!

-Euh Maître Goku 'est une plaisanterie ce que vous dites là ? Y a pas plus tard qu'une demi-heure vous m'avais englouti 3kilo de mes fruit !!!

-Ah bon ? Oui c'est vrai mais j'ai faim !!! Red...

Goku se trouvait en face d'un marchant de fruit quant il entendit une conversation étrange.

-Je les veux demain tu a compris ? Gare a toi si tu ne les a pas demain. Peu être qu’ici on a pas le droit de se battre mais je connais de très bonne méthode de tuer quelqu’un dans une foule sans même se faire remarquer ok ?

Goku a ces paroles voulu intervenir mais préféra ne rien faire, il regarda l'homme auteur de ces propos s'éloigné et se rendit compte que la marchand l'appelé veinement.

-Hein ? A oui merci ^^ Tennez voila l'argent !

-De rien Maître Goku c'est toujours un plaisir !

-Bon allez j'y vais ! Je reviens demain de bonne heure !

Goku recupéra sa poche de fruit et parti s'enfoncé dans le marché en mangea ses fruit. Il regardait si il y avait des nouvauté mais ces temps si c'était calme. Il marcha jusqu'a un petit endroit ou une fontaine faisait office et se mit su le rebord de cette dernière en continuant de manger. Puis il remarqua au loin l'homme qui avait menacé le marchand.

*Lui...Il ne viens pas d'ici c'est evident, je vais rien faire pour le moment a par l'observé...*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 12:12

Après avoir récupérer son nouveau couteau ils repartirent. Il y avait vraiment beaucoup de monde ici et a un moment donner Bélial s’aperçu qu’Emya n’étai plus avec eux, mais avant qu’il eu le temps de se retourner elle arriva et a la grande surprise de Bélial et lui prit la mains puis s’empressa des mettre son bras autour de ses épaule. Bélial la regarda et sourire, a ce moment la ses yeux reprirent leur couleur d’origine, il ne lâchant pas Emya du regard et la sera contre lui.

"Peu être que je peu tout de même avoir une petite chante avec elle"

Mais à l’amusement de Bélila Emya changea de sujet.

- Ouai elle a raison, tu cherches quoi ? Même si ta pas quelque chose de précis en tête tu peu trouver quelque chose qui peu te plaire.

Ils arrivèrent tout les trois a un petite fontaine.

- On va un peu respirer il n’y a moi de monde prés de la fontaine.

Bélial s’approcha et se pausa sur le rebord du bassin pas très loin de Goku, il jeta un œil dans sa direction mais n’intensifie pas son regarde.

"Que l’on me gèles si se gars est un simple marchant."

Puis il retourna son attention ver les deux jeunes filles, au même moment des enfants sautèrent dans la fontaine et commencèrent a s’éclabousser, malheureusement Bélial reçu un bonne gicler. Les yeux de Bélial redevirent aussitôt rouge et il cria a l’intension des gamins.

- Waaaaaaaaah mais elle est froide en plus. VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION OUI ? Sals gosses !!!!

Bélial s’essuya tant bien que mal en grommelant.

- C’est pas vrais, et en plus il a fallu que ses soi de l’eau, froid pour empirer.

Sans aucune gène il enleva sas chemise et l’essora, il enflamma sas main et la passa prés du tissu pour le faire sécher, pis il remit sa chemise un peu énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Mellissandre
Draguérnes
Mellissandre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Parole : L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 14:02

Mellissandre se laissa entrainer au mileu de la foule, l'incident du couteau était passé, elle avait été ettonée de voir Bélial lancer ce couteau au mileu de la foule sans pour autant ressentir la peur de toucher quelqu'un.

-Ouff c'est fou se qu'il y a du monde ici! Est-ce que tu as besoin d'acheter quelque chose en particulier? Nous pourrions t'aider à trouver...


- Ouai elle a raison, tu cherches quoi ? Même si ta pas quelque chose de précis en tête tu peu trouver quelque chose qui peu te plaire.

-Acheter quelque chose...? Je... je n'ai même pas de quoi payer. C'est vrai, j'ai toujours vécut dans la nature sans argent, ni or, ni rien d'autre! Je vivais simplement de ce que la nature voulais bien me donner...

En disant cela, Mellissandre se sentit stupide, de quoi avait-elle l'air au mileu de deux gardes qui devaient avoir toujours vécu dans les richesses, de plus elle n'avait jamais penser que pour pouvoir vivre au milieu des siens, il fallait de l'argent. A dire vrai, elle trouvait que c'était idiot de vivre ainsi, et en pensant ça elle devint mélancolique et se souvint de son pommier dans son champ. Ils s'arrêtérent devant une fontane, Mellissandre ne s'approcha pas beaucoup de l'eau; elle avait peur de tomber dedans. Elle sentit la présence d'un être avec une drôle de personnalité, elle n'arrivait pas à voir d'où cette présence venait mais ça présence étaite forte, elle regarda de tous côtés, ses oreilles n'arrêtaient pas de changer de direction. Soudain des enfants se mirent à jouer dans l'eau et giclèrent Bélial, celui-ci s'enerva contre les enfants, elle trouva ce geste stupide de sa part, c'est vrai après tout ce ne sont que des enfants, on ne peut pas leur interdire de jouer. Elle regarda Bélial grommeler et se remit en quête de cet homme et enfin le trouva, il portait une tiare sur le front.

"Celui-ci doit être un draguerne, la puissance des dragons s'émane de lui."

Mellissandre resta perdue dans ses pensées, cet homme l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 14:14

Les gamins furentu n peut choquer des paroles de l'homme et ils partirent. Goku qui avait observé la scène d'une oeil caché ne put s'empecher d'agir. Il se leva et murmura quelque chose a voix basse. Un bâton lui apparut dans la main gauche et il le mit sous la gorge de Bélial.

"Ecoute ici tu n'es pas chez toi donc tu va être plus aimable avec ces gamin, il voulais juste s'amuser compris. Je ne ferai rien ici car les loi de Draguèrnes l'interdise mais après je n'aurai pas de retenu."

Goku avait un regard assez dur envers Bélial puis il vit les deux jeunes fille qui l'accompagnait.

*Une de ces fille vient de ce royaume l'autre...Je dirai qu'elle vient du royaume du feu tout comme cette individu...*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 15:54

Bélial fut surprit de voir un bâton pointer sur lui, tout en souriant il l’écarta doucement.

- J’avoue que ma réaction étai un peu rustre et si je tais choquer je te demande pardon, c’est vrais ces gamin on droit de jouer mais il aurai pu au moins jouer avec des l’eau chaud parce que là brrrr.

Bélial regarda la triar sur le front de Goku et son sourire s’élargie.

- Je pari que tu est un garde nan ? Permet moi de me présenter, je suis Bélial garde du grand Azraël maître des Félénes.

Bélial se rassit calmement sur le rebord de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 16:14

Goku ramenna son bâton sa sa hauteur et regarda Bélial d'un oeil neutre.

"...Je suis Goku le garde de la maîtresse Kimiko des Draguèrnes...On peut savoir ce que font un garde et une autre personne des Félènes dans les marché du royaume Draguèrnes..."

Puis l'oeil de Goku toujours neutre se posat sur Melissandre.

"Et que fait une Draguèrnes avec ces deux personnes..."

Goku relacha son regarda puis regarda subitement le ciel.

"A oui un petit conseil, ne menace plus jamais un marchand sinon tu devras en subir les conséquences..."
Revenir en haut Aller en bas
Mellissandre
Draguérnes
Mellissandre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Parole : L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 16:36

Alors qu'elle l'observait, Goku se leva et se précipita sur Bélial, Mellissandre regarda les deux hommes. Goku était donc bien un draguèrne. Lorsqu'il leur parla, elle trouva se dernier un peu orgueuilleux, parce qu'il était garde il se permettait de les prendre pour des moins que rien. D'accord, il est dans l'obligation de protéger ce monde, mais tout de même...

"Et que fait une Draguèrnes avec ces deux personnes..."

-Ce sont les premières personnes que j'ai rencontré, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me lier d'amitié avec deux personnes juste parce qu'elles ne font pas parties de notre monde.

Elle lui avait répondu d'un ton plutôt sec mais elle n'avait pas peur de lui. Ses oreilles s'étaient couchées, et elle se recula près d'Emya, une bagard ici ne serait pas bien vue. Elle observa à nouveau cet homme, la présence qui s'échappait de lui avait quelque chose de maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 16:43

Emya qui s'était tut jusque là, se leva et se placa devant Goku:

-T'est pas gêné du tout!!! Au début tu m'iniorais totalement et après tu vien dire que je suis une simple habitante de Félène.. Tu saura que je suis moi aussi une garde et je suis aussi une collègue de Bélial..Et quece que sa fait que Mellissandre soit avec nous?

Emya n'avait put se retenir, son caractère fougueux avait pris le dessus.. Un chance qu'elle n'avait pas été trop impolie..

Avant qu'i ne puisse répondre... Emya fit face à Bélial..

-Et toi! Pourquoi es-tu d'humeur aussi changeante, moi qui te croyait gentil et doux... En fait tu n'est qu'une brute avec un caractère impossible...

Les mots qu'elle prononça lui brulèrent la bouche et lui brisairent le coeur. Elle se retourna pour que Bélial ne la voit pas pleurer et elle dit en se retournant vers Mellissandre, les yeux remplit d'eau:

-Je suis désolé que tu ais assisté à sa mais...

Elle étouffa un sanglot et partit vers le centre du marché.. Elle ne pouvait plus rester avec eux car Bélial allait surment être faché après tout se qu'elle avait dit..Et elle s'en voulait d'avoir prononcer ses mots...

*Oh ! Quece que j'ai fait!!!Pourquoi est-ce que je n'ai pas pu me taire..Maintenant la seule petite chance que j'avais, je viens de la réduire en miettes.*

À cette pensée, elle eut un nouveau sanglot. Elle stoppa nette en pleins millieu du marcher et se couvrit le visage avec ses mains..


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 16:50

..Je vois, mais méfie toi quand même leurs monde et notre monde reste différent...Sois prudente chaque Draguèrnes mais les pire espèce reste précieux pour la maîtresse Kimiko...

Goku regarda Mellissandre de nouveau puis un bruit bizarre se fit entendre venant de Goku, c'était son ventre.

*ARGH J'AI LA DALLE !!!*

Goku tourna le dos au trois personne quelque seconde et prit dans sa poche un fruit qu'il dévora.

*Ah ca va déjà un peu mieux j'adore ces dattes !!*

Quand Goku se retourna il fût surpris des propos de Emya et intrigué Il ne dit rien puis réagissa.

"Pas besoin de t'enerver je ne savais pas ton statut...Et Attend..."

Goku vit la jeune fille partir en courant et sanglotant et Goku pu s'empecher de la suivre, même si il pouvait parraitre un peu froid c'est quelqu'un de sensible. Il courut pour retrouver la jeune fille puis il la retrouva assez rapidement.

"Hey calme toi pourquoi tu t'es mit a pleurer si soudainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 16:55

Bélial ne répondit pas a la menace des Goku.
Il ouvrit les yeux rond lorsque qu’Emya le disputa, avant qu’elle ne tourna la tête il pu voir une larme qui commençait a couler sur le visage de la jeune Féléne. Rempli de remord il ne dit rien mais lorsqu’elle partit il s’élança a sa poursuite

- Emya.

Mais Goku le devança, Bélial lui lança un regard noir et arriva auprès d’Emya. Il resta a quelque pas d’elle et ne bougea pas.

- Je… je suis désoler.

"Et merde maintenant elle me prend pour une brute épaisse"

- Vraiment, je suis désoler, je sais pas en ce moment je suis un peu sur les nerf, peu être de savoir qu’un jour se monde sera notre ennemie, … ta raison Emya … je ne suis qu’une Brute.

Bélial se sentait parfaitement idiot, déjà il trouvait que réaction était indigne d’un garde d’Azraël, depuis quand il devait s’excuser ? Et surtout depuis quand il s’excusai sincèrement ? Car oui à son grand étonnement les excuses qu’il fessait à Emya étai réellement sincères.
Un passant le bouscula mais Bélial ne broncha pas contrairement a son habitude.
Maintenant il était sur Emya allait le détester, la tête baisser il fit demi-tour et lenca un regard froid en direction de Goku.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 17:03

Emya entendit Bélial s'excuser. Elle n'en revint pas.. Il avait l'air vraiment désolé..Elle le vit partir et sans réfléchir courut à sa suite..Elle mit sa main sur son épaule et l'arrêta. Elle le fit tourner sur lui même et se mit face à lui, elle lui dit d'une voie douce qu'il ne lui connaisssait pas:

-Bélial, je suis tellement désolé.. Je ne pensais pas se que j'ai dis..jje...Je ne veux pas que tu soit fâcher parce que je....

Elle se tut...Avant de continuer mieux valait choisir le bon moment..


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 17:29

(a ben pour le coup je devient invisible a Emya XD trop dur la vie lool)

Goku assista a la scène un peu perpelexe, Il pensa a une petit engueulade de couple mais ne dit rien du tout. Puis Goku remarqua le regard froid de Bélial et dur jusqu'a ce que Emya le face se tourner.

"Va falloir m'expliquer ce que moi j'ai fait de mal la ^^'"

Goku pris un air un peu bête car il n'avais pas compris le regard de Bélial et il voulait aussi détendre l'atmosphère qui regnait.

*Ce gars...Trop zarb j'ai l'impréssion qu'il refoule sa personnalité pour cette fille...Sinon je crois bien qu'il m'auré attaqué sans que j'en comprenne la raison...*

Goku savait ce qu'il en couté de faire un bagarre sur le marché donc il ne fit rien et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mellissandre
Draguérnes
Mellissandre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Parole : L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 17:32

Mellissandre regarda Emya avec stupeur, elle qui s'était tu depuis le dévut venait de s'énerver contre les deux hommes d'un coup. Lorsque celle-ci se tourna vers elle, mellissandre pu voire les larmes commencer à couler.

-Je suis désolé que tu ais assisté à sa mais...

-Mais, je...

Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre, Emya s'était enfuie en courant au milieu de la foule, Bélial et Goku à sa poursuite. Mellissandre les regarda d'un oeil rond. Elle se décida d'approcher. Bélial et Goku essayaient de la réconforter. Elle s'approcha alors de Goku et lui chuchota à l'oreille:

-Laisse tomber, c'est entre eux deux que ça doit ce régler.

Elle regarda alors Bélial et Emya, ces deux gardes étaient liés par des liens plus forts, elle en était sûre maintenant, cette image la fit sourire. Elle resta auprès de Goku sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 17:53

On pouvait dire que Bélial étai littéralement sur les fesses quand Emya l’avait retourné, de plus elle s’excusait elle aussi.

- Et oh Et oh si on continu comme ça on va par arrêter de s’excuser tout le temps.

"Va falloir m'expliquer ce que moi j'ai fait de mal la ^^'"

Bélial regarda Goku mais cette foi-ci son regard était plutôt neutre.

- Rien c’est pas grave laisse tomber.

Le regard froid qui lui avait lancé étai aussi sur un coup de tête, Bélial ne supportait pas l’eau froide mais aussi et surtout que l’on marche sur ses plates bandes, mais après avoir réfléchi Goku n’avait strictement rien fait.
Bélial fit un petit sourire gênée à Emya puis il se tourna ver Méllissandre.

- Mellissandre pour me faire pardonner de t’avoir entraîner la dedans je t’offre une arme, et après je paye ma tourner … il doit bien avoir des bar sympa ici non ? Bien sur Goku t’es invité.

Et Bélial avait encor monter son magnifique dont pour changer d’humeur, il était bien obliger car il savait très bien que au bout d’un certain stade n’énervement il pourrait devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 18:02

-Laisse tomber, c'est entre eux deux que ça doit ce régler.

"Oué tu dois surement avoir raison, toute façon moi je pige rien a ses histoire c'est trop zarb.

Puis il entendit que Bélial lui parler.

Rien c’est pas grave laisse tomber.

"Euh bon ok si tu le dit..."

Goku vi que l'atmosphère était déjà moins tendu et son arme disparu de sa main puis il comprit que Bélial l'invité a voir un coup dans un bar.

"Euh...Ca depend...Je préfère troqué mon verre contre a mangé j'ai faim moi..." (ventre sans faim en force)

Goku réflechisse quelque seconde puis se décida.

"Ben comme bar interessant on peu allé a celui qui est a l'entrée de Métré mais me souvien jamais de son nom...Je sais juste que la bas on y mange et bien et on peut bien boire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 18:08

Emya vit que se n'était pas le bon moment pour dire se qu'elle voulait dire.. Un pincement au coeur agrémenta sa déception... Elle regarda Bélial avec un sourire forcer et le suivit lorsqu'il alla rejoindre Mellissandre et Goku..

(Hj:Est ce que on post encore ici ou on va dans un new topic???)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 18:16

[Ben on peut retourner a Métré si vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 18:19

(ok tu reposte?? OU tu préfère que je le fasse??)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 18:22

[ a toi l'honneur]
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Jan - 18:28

(D'acc je poste à Métré.. Titre du post: tournée générale sa va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Draguérnes :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser