Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tournée générale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 18:32

(Le marché du monde des Draguérnes)

Mellissandre, Son Goku, Bélial et emya pénétrairent dans le bar..Emya se dirigea vers le comptoir et s'y assit. Elle attendit les autres...

(hj: C,est court mais je doit attendre les autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 19:02

Bélial arriva dans le bar, il regarda les personne qui si trouvait et alla rejoindre Emya.

- Trois verres de votre alcool le plus fort et …

Bélial regarda Goku, il avait remarque que le Draguérne appréciait beaucoup les fruits.

- Euh …Ce que ce jeune homme voudra ?

Tout en disant ça il pointa Goku du doigt.
Pendant ce temps le serveur avait déjà rempli les verres de liqueur, Bélial attrapa son verre et le but tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 19:06

Goku qui avait suivit le groupe s'installa près d'eux jusqu'a qu'on lui demande ce qu'il veux.

-Euh regime oblige des fruit, des dattes si vous avez !

Goku regarda les trois personne il ne se soucia pas qu'il était le seul a prendre quelque chose a manger pendant que les autres manger.

*Rah ca fait combien de temps que j'ai pas manger moi ? Ca doit faire des heures !!!* (quelque minute mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 19:08

(Hj: je vais réponde dans 10 minute parce que je vais diner! Sra po long)
Revenir en haut Aller en bas
Mellissandre
Draguérnes
Mellissandre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Parole : L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Date d'inscription : 01/10/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 19:15

Mellissandre ne comprit pas pourquoi Belial tenait à lui acheter une arme.

-Mais tu n'as rien à te pardonner tu sais, je te remercie de ton offre mais je préfère voyager léger.

Elle les suivit et entra dans le bar, elle regarda Bélial commander pour eux, ce qu'elle trouva sympa de sa part. Lorsqu'elle gpûta ce qu'on lui avait servit, elle toussa, c'était la première fois qu'elle buvait de l'alcool et elle eut soudainement chaud. Elle regarda le liquide dans le verre avec intêret.

"Comment se peut-il qu'un truc comme ça fasse autant d'effet?"

Elle se remit à boir mais à petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 19:32

Emya but son vers d'un trait. L'alcool ne lui fesait pas d'effet. Elle regarda Bélial boire à petite gorgés puis elle sourit lorsqu'elle vit Mellissandre s'étouffer puis regarder la boisson avec interet. Elle s'approcha de Bélial et lui dit:

-Tu sais, je crois que Mellissandre N'a jamais but d'alcool avant aujourd'hui a voir sa réaction!!

Elle sourit. Emya attendrait le bon moment pour parler à Belial, de se qu'elle avait voulut dire au marché.

*Et si il ne s'interresse pas a moi?*

Un voile d'inquietude traversa son visage mais son sourire revint rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 19:49

Bélial rigola quand Emya supposa que Méllissandre n’avait jamais but.

- Vu sa tête c’est sur, elle est marrante on dirai une gamine, je l’aime bien…

Bélial s’empressa de rajouter :

- Je veux dire je commence un peu a la considérer comme une p’tite sœur, ce serai dommage qu’on soi en guerre contre les Draguérnes.

Puis il regarda Goku dévorant ses fruits.

- je suppose que Goku non plus na jamais but d’alcool. Alalala à croire que les Draguérnes ne savent pas boire, pourtant je trouve que leur alcool est assez bon.

Bélial fini son verre et en redemanda un autre. Le serveur le servi immédiatement. Bélial souri, il étai bien ici, d’après se qu’il a vu les Draguérnes étaient sympas, mais il n’avait toujours pas trouver se qu’il cherchai, son visage se rassombri et il but d’un trait son verre, il souffla un souffle chaud et recommanda un autre verre. Encor un défaut de Bélial lorsqu’il commençait a boire il lui étai difficile de s’arrêter, encor heureux qu’il tenait bien l’alcool et que les rare foi ou il était sou il n’était pas violant.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 19:55

Emya vit qu'il buvait de plus en plus vite. Alors qu'il portait son verre à sa bouche, elle posa sa main dessus et le mit sur le comptoir. Elle dit:

-Je trouve que tu vas trop vite! Tu vas quand même pas te souler!

Elle lui sourit complice. Puis elle prit un air sérieux et dit:

-Bélial...tantôt au marché j'ai essayer de te dire quelque chose mais je ne crois pas que sa ai été le bon moment. Et si j'attends de le trouver se moment je ne parlerer jamais alors...euumm
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 20:02

Bélial lâcha son verre et regarda Emya.

- Tu voulais me dire quoi ? J’ai encor fais une bêtise.

Bélial lui sourira mais voyant son air sérieux il arrêta de sourire et commença sérieusement a s’inquiéter.

- Ben dit maintenant ou moins comme ça se sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 20:05

-Ok alors je vais te le dire d'un coup parce que c'est pas facile..

Elle prit une grande respiration et dit:

-Si je me comporte bizarrement avec toi cet en-ci s'est que se que je ressent pour toi c'est plus que de l'amitier...

Elle retitn son souffle en attendant que Bélial réagisse..

*Oh mon dieu pourquoi j'ai parler!*
Revenir en haut Aller en bas
Godam
Draguérnes
Godam


Nombre de messages : 34
Age : 33
Parole : Ou je suis?
Grade : Libre et perdu.
Date d'inscription : 04/11/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 20:16

La porte du bar s'ouvre brusquement. Une gueule de déterré apparait et avance en titubant à l'intérieur. La plupart des personnes présentes lèvent la tête un instant puis retournent à leur occupation. godam lance un regard de haine envers la foule et va se poser sur le comptoir.

S'QUOI LEUR PROBLEME????

Il s'assied alors et commande une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 20:20

Emya ne porta pas attention à l'inconnu qui venait d'entrer. Elle attendit plus tôt que Bélial réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 21:21

Goku qui manger ses fruit repliqua a Belial.

"Nan je boit pas d'alcool je suis au régime sec moi !"

Puis il observa que Mellissandre elle aussi n'était pas fan d'alcool. Il continua a manger et se rendit compte que entre Emya et Bélial il se passer un truc qu'il ne comprennait pas.

"Bon merci pour se repas je vais y aller moi ! J'ai pas mal de truc a faire."

Goku se leva et regarda une dernière fois le groupe en se dirigea vers la sorti quand un homme déboula en l'heurtant presque. Goku l'évita de justesse puis il entendit le même homme criait comme un boeuf. Goku se retourna vers l'homme et s'aprocha de lui.

"Toi tu es dans un lieu publique donc tu te calme tout de suite. Sinon je prendrai des sanction..."
Revenir en haut Aller en bas
Mellissandre
Draguérnes
Mellissandre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Parole : L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Date d'inscription : 01/10/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptyVen 5 Jan - 22:46

Mellissandre buvait son verre lentement, elle sentait les regards amusés de Bélial et Emya posés sur elle.

-Je ne suis pas habituée à l'alcool, à dire vrai c'est la première fois que j'en bois ^^

Nan mais c'est vrai, la première fois qu'elle bois de l'alcool et c'est de l'alcool fort. A nouveau elle regarda le liquide dans son verre.

"Comment des gens peuvent s'adonner à ça?

Bélial et Emya était un peu à l'écart, Mellissandre n'osa les regarder et son regard se tourna vers Goku, celui-ci se levait.

-A une prochaine fois peut-être.

Il lui avait paru un peu rustre au début mais elle s'était habituée à sa présence. Elle le suivit du regard tandis qu'il partait vers la sortie. Un homme rentra violemment et le bouscula, sans se retourner il s'assit au comptoir et continuait à grommeler.

"Décidémment nous les draguèrnes avons l'air d'avoir un sale caractère."
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptySam 6 Jan - 1:18

Bélial regarda Emya, il lui sourira tranquillement mais à l’intérieur de lui une voix hurla

"YAOUUUUUUUHHHH"

Ignorant l’homme qui venait d’entre il prit doucement le menton d’Emya et l’embrasa sans prévenir. Il se remit a sa place sans la lâcher du regard, il allai dire quelque chose lorsqu‘il entendit Goku réprimander le nouveau arrivant, il senti tout de suite que vue l’individu il ne se laisserait pas faire, Bélial grommela et se prépara à intervenir si ça tournait mal. C’est vrais qu’il trouvai Goku un peu trop stricte mais bon c’étai devenu un peu un pote enfin pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptySam 6 Jan - 1:22

Emya ferma les yeux lorsque Bélial l'embrassa. Elle était si heureuse de pouvoir enfin gouter à ses lèvres. Lorsque le baiser finit, un peu trop tôt à son gout, elle le regarda quelque peu surprise...

*YEEEEEEEE*

Pensat-elle. Elle vit Bélial se préoccuper de la discussion de Goku alors elle dit:

-Ne crois-tu pas que nous l'entendrons si il se passe quelque chose..

Ses yeux brillait de mille feux, une énergie nouvelle les animais. Elle lui sourit. Elle aurait voulut répondre a son baiser mais elle préféra attendre. qu'il ramène son attention a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptySam 6 Jan - 2:33

Bélial écouta Emya et trouva qu’elle avait raison il retourna son attention sur elle mais en gardant toujours un oeil sur Goku et le nouvel arrivant. Mais soudain il fut pris d’un doute.

- Euh tes sur que ce n’ai pas une blague ? Tu n te fou pas de moi là ?

Il fini son verre avant d’entendre tout réponse. Après ses trois verre de liqueur il senti une chaleur monter en lui, il est vrais que la liqueur des Draguérnes est réputer pour sa haute teneur en alcool en restant malgré tout doux et sucrer. Bélial recommanda un autre verre, il ne voulait pas en rester là, l’alcool comme les combats lui procuraient un tel sentiment d’existence et de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptySam 6 Jan - 3:14

Emya le regarda dans les yeux et dit:

-Crois-tu que je plaisanterais à se sujet là? Non je suis totalement sérieuse... et toi...dit-moi que tu ne t'est pas foutu de moi tout a leur.

Elle le regarda essayant de trouver la réponse à sa question dans ses yeux. Elle se forca à respirer normalement car elle ne s'en était pas rendut compte mais elle retenait son souffle en attendant sa réponse... Elle pris son verre et le porta à ses lèvres mais finalement le reposa sur le comptoir...


(HJ: j'adore ta pick.. youpi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptySam 6 Jan - 3:28

Bélial ne dit rien, il souri et fini son quatrième verre, le verre vide il de posa sur le bar et regarda Emya, le sourire au lèvres.

- Pfff si je voulait une fille j’avait qu’a retourner à Vulca au lieu de m’intéresser a une tête brûler comme toi.

Son visage se rapprocha de nouveau de celui d’Emya et il l’embrassa pour la seconde foi.

"Aïe avec le caractère qu’elle a il faudra que je face attention avec les autre filles, ces celles du bar qui ne vont pas être contentes… Bah je perds pas au change"

Puis il se tourna ver Mellissandre qui devait se sentir bien seul la pauvre, il réfléchi à ce qu’ils pourraient faire.

(merci clin d'oeuil )
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptySam 6 Jan - 4:26

Emya sourit et suivit le regard de Bélial. Elle vit qu'il regardait Mellissandre..

-Je crois que on l'a un peu délaisser..On devrait aller la voir.. Elle n'a pas l'air de bien supporter l'acool...

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle se leva et lui donna un petit baiser sur les lèvres et avant de se diriger vers Mellissandre. Elle lui murmura tout bas pour que seul lui l'entende:

-Si je ne mettait pas retenu, tu aurais eu droit à un vrai baiser mais comme nous sommes en public et que je ne sais pas si tu es près à révéler cela...

Elle se retourna et lui fit signe de la suivre...Elle eu un regard taquin..

*Ohh il m'aime vraiment YÉÉÉÉÉÉÉ!!!*

Pensat-elle.Elle attendit que Bélial la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptySam 6 Jan - 4:37

- pas prés a relevé ça ? Mais tu me prends pour qui ? Tu sais que tu parles à Bélial là ?

" Aaaah ça commence bien elle me rend déjà cingler"

Bélial la suivi et s’assit a coté de Mellissandre.

- Si t’aime pas je peux te le finir et je t’offre autre chose, il n’y a pas de problème.

Un cinquième verre ne serait pas de refus même si sa tête commençait un peu à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mellissandre
Draguérnes
Mellissandre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Parole : L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Date d'inscription : 01/10/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptySam 6 Jan - 15:18

Mellissandre Continuait à fixer l'homme qui était entré, lorsqu'elle se retourna, elle eut la surprise de voir Belial et Emya échanger un baiser, elle sourit en les voyant.

"Enfin! ^^"

Elle se retourna vers l'homme au comptoir puis replongea un regard morne dans son verre qu'elle avait à moitier vidé. Lorsque Bélial lui suggéra de le finir, elle en fut soulagée.

-Tiens, finit le, moi je n'aime pas vraiment ça.

Elle sourit à Bélial et Emya, elle était contente pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptySam 6 Jan - 16:15

(Je te rend cinglé???(Bélial))

Emya remarqua le sourire de Mellissandre..:

-Mais pourquoi tu souris comme ça?

Bélial vint s'asseoir à côter d'elle. Lorsqu'il eut proposé à Mellissandre de vider son verre, elle accepta:

-Tiens, finit le, moi je n'aime pas vraiment ça.

-Tu veut quoi à la place?

Demanda Emya.En attendant la réponse de celle-ci, elle regarda furtivement Goku pour savoir si tout se passait bien.Puis elle jeta un regard à Bélial mais sans plus.

*Je dois au moins être polie devant Mellissandre...Aller un effort Emya retient toi de lui sauter dessus...ça sa iras à plus tard....*
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptySam 6 Jan - 16:36

Goku qui était toujours face a l'homme qui était rentré en bazarre semblat se calmer un peu.

*Rah je suis vraiment sur les nerf en ce moment...Depuis qu'elle a disparu sans prévenir de rien je m'inquiète moi j'espère qu'elle n'a rien...Bon je vais y aller.*

Goku regarda une dernière fois l'homme et le lacha enfin quand il fit le regard furtif de Emya qu'il ne comprit pas du tout. Il avait néanmoins remarqué le baiser de la jeune fille avec Bélial mais il s'en soucier guère.

"Ici nous sommes dans un lieu publique donc respect les autre s'il te plait la prochaine fois."

Goku s'approcha de Emya et des deux autres et finit par leurs dire avec un regard qui était ailleurs.

"Bon je dois y aller moi, merci pour les fruit c'était cool."

Goku se dirigea vers la sortie et fit un regard furtif a Emya en souriant puis il regarda Mellissandre sans rien dire puis son regard se posa sur Bélial.

"Ah oui un ptit conseil, le marchand de tout a l'heure j'aimerai qu'il soit encore en vie demain..."

Goku acheva sa phrase dans le claquement de porte et il disparu dans la capital.

(je sais pas encore ou je vais -_-=)
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale EmptySam 6 Jan - 17:09

Emya sourit lorqu'elle vit le regard furtif de Goku en signe d'au revoir. Lorsque celui-ci regarda Bélial et lui dit:

"Ah oui un ptit conseil, le marchand de tout a l'heure j'aimerais qu'il soit encore en vie demain..."

Emya le regarda dans les yeux et lui sourit. Elle ne savait pas que Goku avait assister à la scène mais bon c'était passé mais se qu'elle trouva drôle c'est que Goku sermonne Bélial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée générale Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale   La tournée générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Draguérnes :: Métré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser