Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la grotte de Greed.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptyVen 5 Jan - 19:00

le grotte était bouché par des rochers énorme, impossible à bouger...
À l'intérieur, comme seule lumière, un feu magique, qui illuminait l'endroit avec un peu de mal. Au plafond, se trouvait un crâne humain, ainsi que des signes tribaux représentant des signes d'alchimie ayant servi à la création de greed. Les symboles continuait jusqu'au sol ou se trouvait un corps étendu et parfaitement endormi. Puis, sortant de l’ombre, deux gardes au service du père des maîtres des cinq mondes. Deux affreux démons ailé, armé l'un d'une lance et l'autre d'une épée... l'un deux se rapprocha du corps de greed et dit:


" 400 ans qu'il est resté comme ça... pourquoi on doit le surveiller? "

" parce que le maître nous l'a demandé. Tout simplement... "

le garde s'éloigna du corps, mais glissa sur une paire de lunettes noire et ronde -celle de greed- et tomba en avant. Le garde donna involontairement un coup de lance en l'air, elle alla déloger le crâne de son emplacement. Les signes brillèrent alors d'une lumière rouge puis redevinrent normaux. Greed se releva à la plus grande surprise des deux abrutis, puis il brisa ses chaînes qui retenaient ses bras dans son dos tout en rigolant:

" hahahahahahaha!!!! ça doit au moins faire 400 ans... que je suis... ici!!! "

il attrapa le garde qui était tombé par le cou et il le brisa en serrant fortement, le garde arrêtant de se débattre vainement. L’autre démon arriva avec son épée et voulut frapper greed mais celui l'arrêta en attrapant la lame avec sa main qui était devenu noire. Il la retira des mains de son ennemi puis il l'attrapa par le col pour le soulever du sol. Il lui trancha ses ailes dans un grand giclement de sang et dans un hurlement strident. Puis il planta l'épée dans le ventre du démon impuissant face à temps de violence puis il le lança contre la paroi rocheuse. il ramassa ses lunettes, puis il les remit sur son nez et se tourna vers le crâne au sol. Il le ramassa et prit un sac en tissu à l’un des gardes puis une bourse pleine d’argent. Il mit le crâne dans le sac en tissu et l’accrocha à sa ceinture avec la bourse puis il regarda les murs de pierre, il le fit éclater en le frappant avec ses poings protégé par la même substance noire que pour arrêter l’épée, propulsant les rocher un peu partout dans les marécages... il sortit d'un nuage de fumée grise, et remarqua qu'il ne se trouvait plus parmi des ruines mais dans un marécage gluant et nauséabond...

* c'est mon jour de chance on dirait... beerk... *
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptyVen 5 Jan - 19:35

Kimiko vola au dessus des marais, une forme attira son attention elle se pausa et chercha se qui avait bouger, se n’étai pas un créatures des marais, un exiler ? Non les exiler son maigre et fragile du au maladie qui rodait dans les marais et l’ombre n’étai pas fine. Kimiko chercha du regard, elle avança dans les marais et se trouva face a face avec un homme, il n’avait pas l’air d’être un Iryen encor moins un exiler. Kimiko le regarda d’un air étonner. Elle décida enfin a rompre les silence qui c’étai installer.

- Qui êtes vous ? Ma question peu paraître impoli mais il est rare de rencontre quelqu’un de bien portant ici, surtout que vous n’avez pas le physique des habitent de se mondes.

Elle vit derrière l’homme une grotte et surtout le cadavre d’un démon, Kimiko intensifie son regard pour voir si se n’était pas un de ses homme mais non, elle n’avait jamais vus se démons dans son monde.Elle reporta son regard sur l'inconnu, serrant un peu plus sa hache, peu être qu'il n’avait aucune intentions mal seines mais vu le cadavre qui traînait derrière lui se ne devait pas être un total innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptyVen 5 Jan - 21:00

musique:

http://www.radioblogclub.com/open/41759/fma_ost1__unrest/FMA%20OST1%20-%20Unrest




après être sortit du nuage de fumée, Greed vit arriver quelqu'un d'autre.
Elle se posa devant lui, elle ressemblait aux créatures qu'il avait tué il y a 400 ans quand il était encore au service de son maître... il se contenta de sourire tout en regardant les cadavres d'hommes des marais qui étaient mort des suites d'une maladie qui lui était inconnu.


" tu peut m'appeler Greed ma jolie... comment cela se fait t-il qu'il n'y est plus de ruine ici? Je me souviens pourtant de la destruction des cinq mondes comme si c'était hier... "

* il faut dire que l'on oubli rarement un visage déformé par la peur vous suppliant de ne pas le tuer sur place, dans la marre de sang de ses congénères... *

Greed mit ses mains dans ses poches, et regarda de plus près cette créature qui aurait du disparaître depuis longtemps maintenant... à moins qu'ils aient tous reprit leur activité en créant de nouveaux monde, il ne voyait pas comment ce marais avait pu atterrir ici. Il vit son interlocuteur armé d'une hache et elle semblait prête à l'utiliser.

" tu devrais lâcher ça... tu risque... de te faire mal. "

il fit apparaître la matière noire sur ses poings, et forma 4 pointes assez petite, mais qui pouvais faire très mal si on frappait suffisamment fort -ce qui n'est pas un problème pour Greed.
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptySam 6 Jan - 1:38

" tu peut m'appeler Greed ma jolie... comment cela se fait t-il qu'il n'y est plus de ruine ici? Je me souviens pourtant de la destruction des cinq mondes comme si c'était hier... "

Ma jolie ? Il l’avait bien appeler ainsi, de toute évident il ne savait pas qui elle était mais Kimiko garda son calme et décida de lui réponde poliment.

- Pour commencer je m’appelle Kimiko kagura je suis le maîtres des Draguérnes, et tu est dans les marais du désespoir du monde des Iryen. Ce monde fait parti des cinq mondes que tu parle, après que notre pères les ai détruit il y a de cela plus de 400 ans il nous à autoriser a les reconstruire, puis il nous a abandonner avec nos sujets. Nous ne sommes plus que cinq maîtres.

Kimiko regarda le point de Greed, elle était nullement effrayer elle eu même un petit sourire de coter.

- Es ce ça ton pouvoir ? Il n’appartient a aucun des cinq mondes alors qui es tu exactement ? Un maître ? Une autre création de notre … «père» ?

Lorsque kimiko prononça le mots père on pouvait entendre du dégoût dans sa voix, depuis qu’il avait tuer Arcal (voir le fiche de Kimiko) elle le haïssait profondément. Ses yeux s’assombrirent a la penser de son compagnon mais elle se reprit rapidement et demanda en montrant le cadavre de ça haches.

- Qui est cet homme ? Il ressemble à un démon mais je ne l’ai jamais vu dans mon monde explique moi.

Kimiko ne montra aucune marque de menace il étai préférable de savoir qui il est avant de choisir si c’est un ennemie ou un allier.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptySam 6 Jan - 1:58

Greed fut surpris de savoir que les mondes avaient été reconstruits, et que son créateur avait abandonné ses 5 enfants. Apparemment, kimiko avait l'air de le détester. Hm... 400 ans, tout collait parfaitement: pendant qu'il était scellé ils se sont mit à reconstruire les mondes qu'il avait détruit.

" et bien c'est simple! Ce démon gardait mon corps scellé dans cette grotte. Je suis un homoncule. Un humain artificiel crée par la magie. J’ai servi ton père pendant des années croyant être son fils. Il se servit de moi pour détruire les 5 mondes et à vrai dire, j'ai adoré ce moment la. Si seulement tu avais vu les tronches des gars de ce sale pays des féléne! Hahahaha! Ils me suppliaient de les laisser en vie, alors qu'ils étaient carrément au bord de la mort. "

Greed se mit à sourire, mais cela n'avait rien d'amical. On aurait même dit plutôt sadique. C’était vraiment le genre de personne peu fréquentable.

* apparemment, il s'agirait de ma... demi-soeur... *

il enleva ses lunettes ronde laissant voir son regard violet et mystérieux.
Il fit disparaître la matière noire de ses poings puis continua de fixer Kimiko tout en lui racontant son histoire:


" mais finalement j'ai découvert que je n'étais qu'un rat de laboratoire et j'ai décidé de la combattre. J’ai finit par le maîtriser, mais étant mon créateur il connaisait mes poings faible et m'a vidé de toute les "vies" que j'avait dévoré me rendant vulnérable à la technique de scellage qui me garda la haut pendant environ 400ans. Et les deux gardes là bas, était chargé de me surveiller, mais apparemment l'un deux a fait la connerie de toucher au crâne de mon corps d'origine. Je ne suis pas vraiment le vrai Greed, plutôt une poupée sans âme, mais j'ai son apparence... je devais être une de ces créatures qu'il repoussait tant quand vous, vous les avez crée pour la première fois. Face à mes ossements d'origine il m'a maintenu en son pouvoir mais depuis que je me suis libéré, je vais m'arranger pour qu'il ne puisse plus les utiliser. Enfin, tout cela c’est trop compliquer pour moi… "

il sortit le crâne de son sac, Greed sentit alors une grande douleur dans son ventre, mais se contenta de jeter le crâne au sol, et de faire apparaître la matière noire sur son pied droit, qui écrasa la reste humain. le réduisant en miette qui s'enfonçait dans la vase.

* dans quelques jours plus aucune trace de cela... *
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptySam 6 Jan - 2:14

Kimiko écouta attentivement l’histoire de Greed, lorsqu’il parla des Féléne elle fut étonnée par ses propos, les Félénes étai connu pour leur courage et leur capacité au combat, elle ne les imaginait pas supplier quelqu’un.

- Les Félénes sont désormais dirigé par un démon, il n’est pas entièrement maître, mais il est tout de même redoutable.

Kimiko eu un petit sourire de coter. Le sourire sadique de Greed ne la choquée pas, il lui ai déjà arriver d’éprouver du plaisir en combattant ses ennemies, elle écouta le reste de l’histoire sans lâcher Greed du regard, il avait peu être enlever la substance noir de ses poings mais il ne resta pas pour autan désarmer étant donner que son corps tout entier pouvait être une arme, comme elle.

- Je peux te pauser une question ? Te souviens tu d’Abysa ? Notre monde originel, sais tu si il est toujours intact ? Et maintenant que tu es libre que compte tu faire ?

Kimiko regarda Greed broyer le crâne mais avant que les dernier morceau d’os ce soient enfoncer dans la vase kimiko invoqua un minuscule dragon vert , pas plus gros qu’un doigt qui ramassa le dernier morceau et le déposa délicatement dans le mains de la maîtresse des Draguérnes. Elle regarda attentivement le morceau d’os et le mi dans une petite bource qui étai accrocher a sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptySam 6 Jan - 15:04

Musique de combat:

http://www.radioblogclub.com/open/41759/fma_ost1/FMA%20OST1%20-%20Invasion


greed ne remarqua pas que Kimiko avait récupéré un bout du crâne… Lorsque les autres morceaux furent ensevelis sous la vase, il retrouva son état normal. La sueur sur son visage disparut, et il retrouva son habituel sourire sadique. Il regarda une dernière fois ses ossements puis il regarda de nouveau Kimiko afin de lui répondre...

" Abysa... je me souvient vaguement de cela... tout ce dont je me souvient réellement ce sont les massacres, les violes, et les pillages. Mais, les félène... dirigé par un démon. Pff…Il ne m’empêchera pas d'y retourner et de tout détruire. J’ai besoin de vie pour récupérer la totalité de mes pouvoirs! "

*et la tienne pourrait sûrement m'aider... *

greed fit apparaître de nouveau la matière noire autour de ses poings, n'oubliant pas de former des pointes mais aussi sur son ventre. Il se mit en position d'attaque, prêt à bondir sur Kimiko.

" mais je voudrais d'abord voir, de quoi est capable ma demi-soeur. si tu réussit à me mettre au sol, peut être pourrai-je accepter de te servir."

remarque idiote, car même si elle ne connaissait pas les réels effets des ossements elle savait que cela l'affaiblissait. Il s'élança rapidement, commençant à enchaîner plusieurs coups de poings, que Kimiko para de justesse avec sa hache, qu'elle n'avait pas lâché depuis le début de la rencontre.

* j'adore cette sensation! Cette violence intense, mais si belle à mes yeux! *
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptySam 6 Jan - 19:37

(éh éh éh il faut connaître la force de son adversaire avant de l'attaquer)

Kimiko sourie, ses yeux prirent une couleur or ces pupilles devenirs des fentes.

-Pauvre idiot, tu ne sais pas à tu te prend, je suis la plus ancien des maîtres, et bien sur la plus forte.

Sa peau se recouvra d’écailles noires, bien plus solides que l’acier, ses ailes grandirent, Kimiko enleva ses habits et se transforma en un immense Dragon noires. D’un coup de patte griffu elle envoya Greed dans le décor, il s’écrasa lourdement sur un rocher. Kimiko attrapa avec sa patte droite la petit bourse accrocheur à ses habit qui étai au sol, elle y prit le morceau dos dans ça patte. Le petit morceau s’enfonça petit à petit dans sa chair. Le morceau se fusionna avec les os de Kimiko et ne fut plus qu’un avec elle.
Le dragon noir s’approcha de Greed et le regarda de toute sa hauteur, sans que celui-ci ne puise réagir elle l’écrasa au sol avec sa patte droite qui contenait désormais pour toujours le petit morceau de crâne.
La dragon grogna puis il se retransforma en Kimiko qui ramassa ses habit et de revêtis.

- Alors ? Sache que c’est un honneur de me voir se transformer en Dragon, même Azraël ne ma jamais vu sou cette forme. Petit frère.

Même si elle avait reprit son apparence d’origine Kimiko resta tout de même sur ses gardes.

- je te déconseille aussi de tenter de détruire un de ses monde, si tu veux te battre tu le pourra, un guerre c’est installer, je suis venu dans se monde pour choisir le camp des Draguérnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptySam 6 Jan - 20:51

[Villes des Iryen]

Gooku arriva sur les lieux

*Elle doit pas être loin je sens de plus en plus sa précense*

Goku marché avec difficulté en c'est lieu quand il entendit du bruit. Il accéléra son pas puis arriva au lieu des bruit. Il vit Kimiko avec une autre personne qui lui était inconnu.

*Tien Kimiko est en train de se battre ? Avec lui ? Nan c'est pas possible ^^ Ce pauvre gars a l'air d'être super faible elle ne se foulerai pas pour si peu*

Goku s'avanca un peu de façon a ne pas être trop visible mais il ne chercha pas non plus a se cacher spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptySam 6 Jan - 20:55

http://www.radioblogclub.com/open/124020/fma/FMA%20-%20Dante


greed se prit un coup de griffe qui l'envoya violement contre la paroi rocheuse. Il fit exploser la roche tout autour de lui, mais en ressorti vite fait en un seul morceau. La matière noire avait recouvert toute les parties de son corps, sauf sa tête, formant ainsi une protection contre le choc qui avait été violent.

* et bien, elle me ressemble vraiment celle là! *

la transformation de sa demi-soeur ne l'avait pas vraiment impressionné, quoique cela pouvait paraître dangereux, mais ce qui le surpris vraiment, c'était le bout d'os qu'elle avait oser dérobé discrètement dans le marais. À peine eut t-il le temps de se relever, que le bout d'os avait apparemment fusionner avec elle.

* NON! *

mais c'était trop tard, elle l'avait plaqué contre le sol, l'immobilisant avec la magie de ses ossements. En temps normal, il aurait put briser sa patte, mais là il s'agissait de sa soeur, et elle avait son point faible. Il se contenta d'un grognement puis il fit disparaître la matière noire.

"{touss} {touss} quelle technique déloyale... "

greed s'approcha d'elle, mais pas trop, ressentant la douleur au fond de son ventre. il se mit alors à genou, et baissa la tête: impuissant...

" comme vous voudrez, soeur... "

c'était bien la première fois que greed se faisait maîtriser ainsi. Mais après tout, il avait fait un pari, et il avait perdu. Si il n'avait pas été aussi négligent avec ses os il serait peut être à la place de Kimiko.

* heureusement pour toi que je n'ai plus de "vie" en réserve, sinon tu l'aurais amèrement regretté... *

il se releva, et il cacha son mécontentement derrière ses lunettes noire ronde qu'il remit sur son nez. il remarqua alors que son bras était cassé, mais il le replaça violement avec son bras valide. il ne fit cependant pas attention à sa soeur qui s’habillait, pour ne pas s'attirer encore plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptyDim 7 Jan - 14:27

Quand elle vit Greed a genou Kimiko ne pu retenir un petit ricanement.

- Tu dit que ma technique et déloyal, mais ce n’est pas toi qui ma dévoiler ton point faible ? Et Aussi, de puis quand tu me vouvoies ?

Kimiko regarda sa main droite, elle avait effectuer la fusion trop rapidement, sa mains lui faisait mal comme si elle étai broyer, détachant son regard de sa mains elle regarda Greed.

- je n’ai que faire de serviteur, j’en ai bien assez, mais par contre si tu le souhaite on peu s’allier, ton pouvoir et intéressant et je suis sur que tu souhaite reprendre ta revanche. Lorsque tu aura pris assez de force tu pourra me demander en duel ça pourrait être intéressant.

Puis elle leva la tête et regarda le ciel. Toujours le sourire au lèvres, elle avait bien fait de faire une halte dans les marais, l’énervement que lui avait donner Azraël s’étai quelque peu dissiper. Son visage sa douci et elle dit d’une voix calme.

- Tu ma donc retrouver Goku. Ne me dit pas que tu t’inquiétais pour moi.

Une vive douleur dans sa main droite enleva son sourire, elle regarda sa main qui commençait à trembler.

"Quelle idiote, il aurait fallu que je demande l’aide du dragon blanc pour cette fusion, je risque d’être affaibli pour quelque temps pour cette idiotie, et Greed ne doit surtout pas le savoir, vu sa force. Si je n’avais pas se morceau d’os le combat aurait été bien plus long."

Kimiko fit mine que tout allait bien mais des gouttes de sueur commença à perler son front.

"Et merde voila la fièvre maintenant, il faut que je rentre"

La maîtresse des Draguéren s’adressa au deux homme.

- Nous n’avons plus rien à faire dans ces marais, je propose que nous rentions, j’irai voir Aérith un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptyDim 7 Jan - 14:58

Greed vit arriver une autre personne dans les marais. Apparemment il connaissait lui aussi kimiko. Sûrement une de ces larves crée par les 5 maîtres. Quand kimiko refusa de l'accepter il fut un peu frustré, mais quand elle accepta plutôt une alliance, son sourire sadique réapparut.

" hm! Je vois... mais ne soit pas si sur de gagner la prochaine fois, car lorsque j'aurais tuer des centaines, voir des milliers de personne, ma force augmentera et je redeviendrais le démon le plus puissant des 5 mondes. Ce n'est pas pour rien que j'ai réussi à les détruire autrefois n'est ce pas? "

il remarqua les tremblements de sa soeur, mais ne tenta pas de s'approcher, à cause de l'os. il avait beau se prendre pour un playboy, ou avoir un immense pouvoir, cela ne le protégeait pas de l'ossement, et elle le tenait en son pouvoir.

*lorsque je serais plus fort, je te briserai tout les os pour savoir ou se trouve ce morceau de crâne et je te réduirais en miette avec ton peuple... *

greed par contre, si il devait partir n'avait plus d'ailes. Il les avait perdu comme la plupart de ses vies. Il se tourna vers Kimiko après avoir regardé de prêt son goku:

" par contre, si l'on doit partir, je ne peut pas voler, mes ailes ont disparu en même temps que mes vies. "
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptyDim 7 Jan - 17:38

Goku fût finalement remarqué par Kimiko. Il ne se cacha pas et s'approcha de Kimiko un peu géné.

"Ben si j'avais plus de nouvelle moi ! J'était très inquièt c'est tout ! M'inquiète toujours quand tu disparais sans prévenir!" (et oui Goku reste un gamin même pour son age)

Goku vit que Kimiko n'allait pas bien pendant un moment et s'approcha un peu plus. Il aller lui demande comment elle aller mais il préféra éviter cette question face a l'autre homme. Goku le regarda et le trouva bizarre.

"C'est qui lui ? Il a une tête bizarre et il est bizarre ! Kimiko pourquoi il parle de te servir ?? Et pourquoi il dit qu'il est puissant alors qu'il a l'air faible ?"

Goku qui fixait toujours Greed d'un air gamin entendit Kimiko qui souhaité partir. Goku comprit que Kimiko avait quelque chose puis il ricana quand Greed annonça qu'il ne pouvait voler.

"Ben moi aussi je vole pas donc tu sais quoi tu va devoir courir héhé en plus comme ta l'air de pas être très fort ca te fera un peu d'execercice...Mais j'y pense, pourquoi tu nous accompagnerai ? Tu sors d'ou ?"

Goku était asser actif mais il resta calme et resta près de Kimiko

"On peut-y aller pour moi c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptyDim 7 Jan - 18:01

Elle regarda Goku parler, il était le même de puis toute ces années
Kimiko comprit très bien que Goku se moquait de Greed, elle prit le soin de se mettre entre eux deux puis s’adressa à Greed.

- Renter à pied serai trop long, nous irons par les aires.

Elle recula de quelque pas, ce dévêtis de nouveau sans aucune gène et se retransforma en puissant dragon noir. Se transformer ne lui coûtait que très peu d’énergie contrairement a de longue heure de marche. Ne pouvant communiquer qu’au Draguérne sous cette forme Kimiko fit signe à Greed de monter puis elle parla à Goku par télépathie.

"Monte toi aussi, et dit bien à Greed qu’un seul mouvement envers toi ou moi et je le dévore d’accord ?"

Elle se coucha sur le sol pour permettre aux passagers de monter et ouvrit les ailes. Lorsque tout le monde fut installé le dragon prit appuis sur ses puissantes pattes et décolla. Elle vola gracieusement dans le ciel, de la haut on pouvait voir les marais tout entier. A grande vitesse elle s’approcha de la porte. Les gardes qui la virent ouvrirent la porte aussitôt et sans s’arrêter Kimiko passa en volant pour rejoindre son monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptyDim 7 Jan - 18:54

[Me dévorer? moi? tu te casserai les dents! euh ]

Greed vit encore Kimiko se transformer, et remarqua que goku semblait se moquer de lui. Essayant d'être calme - ce qu'il n'arrive jamais à faire-il monta sur le dos du dragon et se sentit un petit peu affaiblit à cause des os.

" toi le gamin ferme là, sinon je peut te jurer que ta mère te reconnaîtra même pas... "

Greed avait les mains dans les poches, mais il avait fait réapparaître la matière noire dessus, les rendant coupante et très acéré. Il se rendit compte que Kimiko ne pouvait pas lui parler, mais par contre elle semblait ne pas avoir de problème avec goku.

* ouais, bin, encore une remarque de se gamin, et je le cloue sur place... que t'es mes ossements ou pas sa changera pas qu'il peut crever, lui... *

il mit bien ses lunettes, histoire de ne pas les faire tomber, puis il posa ses mains solidifié sur le dos de la dragonne pour bien s'accrocher. Apparemment les écailles semblait solide, mais pas autant que la peau de Greed qui semblait bien plus dur.

" mais dit moi, ou allons nous? "

demanda t-il en s'adressant à Kimiko. Puis il se rappela la question de Goku: tu sort d'ou? . Il se tourna vers lui qui n'était pas encore monté et lui répondit d'une voix las et fatigué:

" au fait, moi c'est Greed. L’homoncule de l'avarice. Et sache petit avorton que c'est moi qui a détruit le monde des félènes celui des turnas et le tiens « les draguernes, alors évite de me provoquer sinon je me fâche. "


des gouttes de transpiration coulait un peu sur le front de Greed mais il s'arrangea pour paraître en meilleur santé possible. Vivement qu'il récupère ses ailes car voyager sur son "point faible" ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
Son Goku
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Garde personnelle du maître des Draguérnes
Son Goku


Nombre de messages : 36
Age : 33
Parole : Je peut être gentils comme je peut être un démons
Grade : Manger
Date d'inscription : 04/01/2007

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptyDim 7 Jan - 19:04

Goku monta sur le dos de Kimiko sans étonnement ce n'était pas le première qu'il y monté a vrai dire il avait l'habitude. Puis Goku écoute le message de Kimiko et s'appreta a le repeter mais il n'en eu pas le temps

toi le gamin ferme là, sinon je peut te jurer que ta mère te reconnaîtra même pas... "

-Euh...J'ai jamais connu mais parent alors tu sais, et puis tes remarque ne me font pas peur, t'a l'air super faible.

Puis Greed se posa des question sur la destination.

-La on rentre a Draguèrnes on devrait pas tarder a arriver alors t'inquiète pas!

Goku ne semblait pas du tout impréssioné par Greed et avait l'air tout heureux sur le dos de Kimiko quand Greed fini par se présenter.

-Tu sais t'a beau avoir fait plein de chose pas cleen tu me fait pas peur, car si Kimiko te bas en une attaque moi je te bas avec deux ou trois attaque donc bon.

Puis le ventre de Goku commença a grogner.

"KIMIKO j'ai faim !!!! J'espère qu'on va bien arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Greed
homoncule
homoncule
Greed


Nombre de messages : 36
Age : 717
Parole : nous sommes pareils. Que l'on soit un homoncule ou un humain, on ne vit que pour combler nos désirs.
Grade : la pouvoir, l'argent, les femmes
Date d'inscription : 05/01/2007

la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. EmptyDim 7 Jan - 20:09

[hrp: pour la suite de l'histoire, cher lecteur (lol), allez voir dans le palais de kimiko!! merci ]
Revenir en haut Aller en bas
http://biencool.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la grotte de Greed. Empty
MessageSujet: Re: la grotte de Greed.   la grotte de Greed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte de Greed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Iryen :: Les marais du désespoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser