Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défouloir

Aller en bas 
+4
Godam
Mellissandre
Emya
Bélial
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Défouloir   Défouloir EmptyMar 9 Jan - 21:18

Bélial arriva pré des grottes, il se trouvait juste à coter d’une rivière qui coulait doucement. Il se retourna ver Godam et sorti ses couteaux qu’il enflamma.

- Bien je t’attend, montre moi se que tu vaux.

Il se prépara à conter une attaque, il ne savait pas les pouvoir de son ennemi, ni ses armes, mais cela l’excitait encor plus. Il ne pouvait s’empêcher de sourire, la seule chose qu’il espérait c’est que son adversaire soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyMar 9 Jan - 21:25

Emya avait suivit Bélial jusqu'aux grottes..Il était près d'un petit ruisseau qui produisait des glouglous apaisants.. Puis elle vit Bélial s'adresser à Godam et sortir ses armes.. Elle sourit..

*Il ne changera jamais...*

Elle attendait que Bélial en finisse avec Godam pour après lui lancer un défi.. Elle se retourna face à Mellissandre et lui dit:

-Sa te dit un combat amical avec moi?? Aller dit oui s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mellissandre
Draguérnes
Mellissandre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Parole : L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Date d'inscription : 01/10/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyMar 9 Jan - 22:36

Mellissandre les avait suivit, ils avaient accepté sa proposition, et c'était mieux ainsi. Elle regarda Bélial défier le draguèrne, et admira les flammes autour des couteaux.
Lorsqu'Emya lui proposa un combat amicale, elle se dit que ça ne lui ferait pas de mal, après tout, elle c'était rarement battue, ça lui ferait du bien de s'entrainer.

-C'est d'accord, mais je ne suis pas vraiment douée au combat, donc vas-y mollo sil te plait!

Toute en disant cela, elle sortit un poignard et un éventaille de sa poche. Elle ouvrit ce dernier et des piques de métal en sortir. Elle se prépara à attaquer. Elle regardait Emya en souriant. Elle envoya alors son éventail vers elle, celui-ci sectionna une méche de sa longue cheveulure blonde, avant de revenir dans sa main. Mellissandre s'attendait à présent à voir Emya répliquer.

"Au moins je sais viser, c'est déjà ça! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Godam
Draguérnes
Godam


Nombre de messages : 34
Age : 33
Parole : Ou je suis?
Grade : Libre et perdu.
Date d'inscription : 04/11/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyVen 12 Jan - 21:50

Godam mit les main dans ses poches et en retira une paire de gant en cuir épais. Il les revêtit lentement puis lança un regard envers son adversaire.
Il détacha alors de sa ceinture ses quatars, qu'il mit à ses poings. Il regarda ses lames pendant un instant.

"Je te préviens mec, je les ai affutées hier faut que je les teste. Tu tombes à pic."
Il regarde alors Bélial dans les yeux et lui lance:" Sympa tes flammes"
avant de bondir dans sa direction, prêt à plonger ses griffes à dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyVen 12 Jan - 22:27

"Je te préviens mec, je les ai affûtées hier faut que je les teste. Tu tombes à pic."

-Super ce sera encor plus marrant.

" Sympa tes flammes"

- Merci, sympa aussi tes armes, je suis presser de les voir a l’œuvres.

Bélial vit Godam se lancer sur lui, il esquiva l’attaque facilement et lui envoya deux couteaux, Godame surprit ne put en éviter un de justesse qui lui frôla la joue, mais le deuxième, qui était cacher pas le premier se planta dans son épaule et brûla sa blessure.
Bélial, heureux de voir que son adversaire n’était pas un simple Draguérne sans aucune performance se lâcha complètement. Ses yeux prirent une couleur rouge sang, ses mains s’enflammèrent entièrement, Tout en éclatant de rire ils fonça sur Godame, et lui enchaîna de nombreux coups rapides et brûlants.

- Et ben alors, montre moi se que tu vos !!!!

Bélial étai rapide et extrêmement agile, il apparaissait de tout les coter, prenant appuis sur les arbres environnant il effectuait des saut impressionnant, son corps commença à s’embraser de plus en plus. Bélial portait bien son surnom d’ange de feu
Revenir en haut Aller en bas
Godam
Draguérnes
Godam


Nombre de messages : 34
Age : 33
Parole : Ou je suis?
Grade : Libre et perdu.
Date d'inscription : 04/11/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptySam 13 Jan - 0:17

Godam sentit le couteau s'enfoncer dans sa chair et s'empressa de l'arracher. Il esquiva certaines attaques de Bélial mais se trouva obligé d'encaisser la plupart des coups, semblant peiner à chaque instant. Son souffle devint court, le sang ruisselant le long de son dos. Godam sentait l'odeur de sa propre chair brulée, mais c'etait le prix à payer pour obtenir ce qu'il attendait: une ouverture. En effet Bélial finit par relacher sa garde, tant l'excitation pour celui-ci était grande. Une demi-seconde, suffisante pour que Godam profita de cet instant pour enfoncer ses griffes dans le flanc de Bélial.

"Tu t'es enflammé un peu vite mec"

Soudain une aura emana de Godam. Bélial, les griffes de Godam enfoncées dans le flanc se trouva paralysé, terrorisé. Il ne pouvait plus bouger. Les gants de Godam prirent feu, ses mains le brulaient. Pendant les quelques secondes d'immobilité de Bélial que permettent le pouvoir de Godam, celui-ci lui murmura à l'oreille : "Ne sous-estime jamais ton adversaire, surtout si c'est moi". Il recula alors de quelques pas, en garde, attendant que son pouvoir cesse d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 14 Jan - 3:26

Emya qui avait regarder jusque là ne put s'empêcher d'agir. Elle fit un geste impatient de la main ce qui arrêta le pouvoir de Godam. Elle lui dit d'une voie profonde et menaçante que personne ne lui connaissait:

-Je ferais mieux si j'étais toi..T'es pas impressionnant du tout..

Elle le regarda et ricana. Son instinct de guerrière avait refait une brève apparition mais elle le fit taire.
Revenir en haut Aller en bas
Godam
Draguérnes
Godam


Nombre de messages : 34
Age : 33
Parole : Ou je suis?
Grade : Libre et perdu.
Date d'inscription : 04/11/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 14 Jan - 14:43

Godam en était sur le cul. Pas parce qu'elle avait arrêté son pouvoir, ça il s'en foutait, il savait que son pouvoir n'était pas infailllible, mais parce qu'elle était intervenue.

"Tu te prends pour qui toi?"

Il savait qu'a tout moment Bélial risquait de relancer l'attaque, qu'il ne pourrait l'esquiver, mais à présent il se moquait de crever.

"T'es qui toi? Tu penses que parce que t'es super balèze et que parce que là tu ferais presque peur, tu peux te permettre d'intervenir dans un combat d'homme à homme? Tu crois avoir besoin de protéger cet homme, l'Ange de Feu? Tu le trahis par ton acte et le déshonneur! Tu penses qu'il a besoin de toi? Tu penses vraiment qu'il est si faible? Tu m'as vu non, je ne peux rivaliser avec cet homme. Et toi tu INTERVIENS. Vas-y frappe moi, tue moi mais sache que tu viens de commettre un affront bien plus grand à celui que tu aimes qu'à moi."

Sur ce il fit tomber sur le sol ses cathars, retira ses gants et se mit à rouler une cigarette.

*Si je dois mourir maintenant autant que ce soit avec honneur*
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 14 Jan - 16:36

Lilly le regarda avec dégout pendant qu'il lui fesait la moral. Elle secoua la tête et dit:

-Je suis Émya, garde personnel d'Arzael..Et je me fiche complêtement que je sois intervenue dans un combat"d'homme à homme", sa reste un combat.Bélial sais que je ne l'ai pas défendu..J'ai juste envie qu'il se débarrasse rapidement de toi car nous deux (me pointe moi et Mellissandre) on attends pour se dégourdir. On est pas là en temps que spectateure..Et là, tu prends de notre temps.. Et jete moi cette cigarette c'est dégeulasse..Et en plus tu agit comme un enfant de quatre franchement, ta pas d'orgeuil?

Elle le regarda d'un air froid...Décidément, il lui tapait sur les nerfs..
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 14 Jan - 19:11

Bélial recula de quelque pas de Godame, l’air un peu surprit, il ne s’était pas tromper, il avait bien ressenti de la peur, lui ? De la peur c’était presque ridicule.
Tenant son flan il allait répondre a Godame qu’il avait tort de le sou estimer et que ça ne se reproduirai plus mai Emya intervient. Encor plus surprit Bélial hurla de nom d’Emya.

- Imbécile !!!!!

Il avait eu peu être tort de l’appeler ainsi mais c’étai plus for que lui, il lança un regard empli de colère a Emya et écouta Godame.
Il s’approcha de lui et enflamma sa main pour allumer la cigarette de Godame, puis il se tourna ver Emya.

- Qu’est ce qui ta pris ? C’est un combat entre lui et moi !!!!! Toi tu te bats avec Mellissandre non ? Je ne supporte pas qu’on interfère un de mes combat, je commençai a m’amuser comprit ? Tu recommences un truc comme ça et c’est plus la peine, même si tu fais tes beaux yeux. J’ai accepter le combat contre lui uniquement pour m’amuser donc ne dit pas qu’il prend notre temps ok ?

hors de lui il regarda Godame.

- Désoler.

Il lui prit son tabac et se roula également une cigarette.

- On fini cette clope et on reprend le combat ok ? En tout cas tu fais mal toi, et c’est quoi ce pouvoir ? Je ne sais pas comment mais ta réussi à me faire peur bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Godam
Draguérnes
Godam


Nombre de messages : 34
Age : 33
Parole : Ou je suis?
Grade : Libre et perdu.
Date d'inscription : 04/11/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 14 Jan - 19:39

- Heureusement que t'as du feu mec, sinan je me voyais deja à quatre pattes a chercher deux silex... Merci

Il tira une longue bouffée et envoya la fumée dans la direction de Emya. Il regarda Bélial et lui dit:

- Alors pas trop secoué par les Ténèbres Sataniques? C'est choquant pour ceux qui n'ont jamais connu la peur en général.... Ca va t'es résistant la plupart du temps l'adversaire est prit de convulsions ou se barre en courant... T'as l'air d'avoir une sacrée volonté.

Puis il lance un regard dans la direction d'Emya :

- S'toi qui est dégueulasse... Y'a de la place partout pour se battre ici et on t'a jamais demandé de regarder. Faut pas m'en vouloir si tu peux pas détacher ton regard de ce mec parce que ca t'excite terriblement de le voir se battre...

Il continue de la fixer, heureux une fois de plus d'être un sale petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 14 Jan - 20:14

Bélial souri au propos de Godame, mais tout de même il ne fallait pas qu’il abuse. Il était d’accord sur le fait qu’Emya n’aurai pas du intervenir mais il devait tout de même garder un certain respect envers elle.

- je vois, tu tir plus du démon que du dragon toi. Sympa.

Il s’alluma sa cigarette et s’assit parterre. Il enleva sa chemise et regarda la profonde blessure que lui avait fait Godame. Le sang coulait abondamment mais Bélial sen moquai bien, il enflamma sa main et cautérisa sa plaie.

- je confirme, tes lames sont bien aiguisées.

Il souri et remit sa chemise tacher de son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mellissandre
Draguérnes
Mellissandre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Parole : L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Date d'inscription : 01/10/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyDim 14 Jan - 22:03

Mellissandre qui s'attendait à voir Emya répliquer, fut surprise de voir celle-ci s'énerver contre Godam, elle rangea alors ses armes et les regarda s'engueuler. Elle trouva la réaction d'Emya stupide et était d'accord avec Bélial et Godam, ce combat ne la regardait pas. Mais en même temps elle avait envie de la soutenir, et trouvait que Bélial y avait été un peu fort. Elle se sentait partagée entre ses deux idées, elle s'assit alors par terre et commença à jouer avec sa queue. Elle n'avait pas envie de s'énerver, pas aujourd'hui, alors elle essaya de rester à l'eccart de leur dispute. Elle se transforma soudainement en chat, sous sa novelle forme, elle se roula dans le sable et se releva pour se frotter contre les jambes d'Emya, espèrant que celle-ci se calmerait, puis retourna à l'endroit où elle était et retrouva sa forme de départ. Elle releva la tête, et d'un air de défi, elle lança à Emya:

-Alors, on se le fait ce combat?

Elle resortit alors son poignard et son éventail de sa robe, prète à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 15 Jan - 1:26

Emya bouillait intérieurement de rage. Son corps fut parcourut de petits filaments noirs, un phénommène assez rare chez une Félène car les filaments aurait dut être rouge.. Elle regarda Mellissandre qui s'était transformé en chatte venir se frotter sur ses jambes, elle lui dit:

-Essaie pas sa marchera pas Mellissandre, c'est trop tard..Elle se tourna vers Bélial et dit la voie tremblante de rage:

-Désolé d'avoir interrompu TON combat.. Et si,celon toi, tu peux me laisser tomber à tout moment à cause de la façon d'ont j'agit ne te plaît pas, c'est que tu n'était pas sincère tout à l'heure lorsque tu as dit m'aimer..Sa n'est pas parce que la personne qu'ont aime n'agit pas celon notre volonté que on doit nécessairement la laisser tomber comme une jouet puis la reprendre quand sa nous chante..Elle répondit à Mellissandre:

-Non, je ne continue pas.. Je vais me changer les idées de toute façon on veut pas de moi ici alors sa change rien..

Elle se dirigea vers le creux, de la grotte. Une petite voie à l'intérieur d'elle lui rappela que Bélial avait avertit que l'on pouvait se retrouver devant des dragons si l'ont s'enfonçait trop profondément, mais Emya fit taire la voie. Elle leva le bras et fit appraître du feu pour s'éclairer.. Elle pénétra l'obscurité, on n'entendit plus que le bruit de ses pas étouffé.. Emya savait que se qu'elle fesait était imprudent mais une autre partie d'elle-même, celle qui souffrait, lui dit de continuer..
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 15 Jan - 20:11

Bélial la regarda partir en soupirant.

- C’est pas vrais, j’en était sur qu’elle me rendrait fou cette fille.

Il baissa la tête l’air dépiter, il tira sur sa cigarette et s’adressa à Godame.

- Tu le crois ça ? Me faire la gueule parce que je déteste qu’on intervienne pendant un de mes combats ? Au faite Mellissandre, je suis vraiment désoler pour son comportement, si tu veux on se fera un petit combat rien que nous deux.

Il fit un sourire de coter et retourna son intention sur ça clope qui se consumai bien trop vite à son goût.

- Au faite tu t’appelle comment ? Moi c’est Bélial, garde personnel du grand Azraël.
Revenir en haut Aller en bas
Godam
Draguérnes
Godam


Nombre de messages : 34
Age : 33
Parole : Ou je suis?
Grade : Libre et perdu.
Date d'inscription : 04/11/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 15 Jan - 20:22

- Me demande pas a moi j'ai jamais rien compris aux femmes... Ni ce que les hommes pouvaient leur trouver a part leur ch... je me m'attarderais pas trop sur ce sujet. Mon nom est Godam, je suis démon. C'est la folie y'a quelques heures je mourrais de soif dans le désert et là je me retrouve à me battre contre l'Ange de feu. Bah ouais qu'est-ce tu crois y'a des rumeurs à ton sujet...

Il regarda Bélial et se demanda comment ce combattant pouvait s'etre attaché, aimer une fille pareille. Pourquoi un gars pareil perdait son temps avec une geignarde... Franchement.

*Y'a des trucs que je comprendrais jamais, l'a l'air pourtant sympa, balèze et faut qu'il se traine un boulet... décidement, la vie est bizarre*

Il se gratta la tête, retira une longue bouffée, puis soupira. Il repensa à Bélial retirant sa chemise et se dit qu'il ferait bien de constater sa blessure avant de s'en reprendre plein la gueule. Il retira alors son espèce de kimono noir dégueulasse, plein de sang. Comme il faisait ceci il se surprit à longer du doigt sa cicatrice au milieu du torse. Il arrêta brusquement son geste et regarda son épaule.

- Ah ouais quand même. Tu peux me filer un coup de main mec avant que je me vide de mon sang?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 15 Jan - 20:37

Bélial écouta la réponse de Godame et se mit a rire.

- Wouaaa je suis même connu ici dans ce monde ? Et ben dit donc, je devrai demander une augmentation moi.

Il regarda la blessure de Godam et enflamma sa main.

- Pas de problème je te referme ça, d’habitude je demande l’aide à un Turnas, ils connaissent bien la médecine et ils non pas des méthode de barbare comme moi. Serre le dents.

Il passa sa main sur la blessure qui s’enflamma, puis Bélial d’un geste éteignit les flammes. La plais fumai encore mais elle étai fermer.

- Je vais te mettre de l’eau dessus ça calmera la brûlure. Moi j’ai plus de bol ça ne me brûle pas vraiment, ça referme juste la plaie.

Sans attendre il se leva prit un bout de tissu qui se trouvai dans la poche et alla pré de la rivière pour humidifier le tissu, puis il retourna pré de Godame et lui tendit le tissu imbiber d’eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Mellissandre
Draguérnes
Mellissandre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Parole : L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Date d'inscription : 01/10/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 15 Jan - 20:49

Mellissandre regarda Emya partir bouder, puis son regard revint vers Bélial.

-Il ya pas de mal, et c'est OK pour le combat mais tu seras plus molo qu'avec Godam.

Elle regarda Godam, elle commençait à apprécier cet homme au caractère si fort. Puis elle regarda à nouveau Emya qui s'enfonçait dans la grotte.

"Elle ne devrait pas aller par là... "

Elle était du même avis que Bélial, Emya s'était vraiment énervée pour un rien, mais bon. Ellle aurait voulu aller la réconforter mais ce n'était pas son genre, elle n'arrivait pas à trouver les mots et était plutôt du genre à laisser les gens se démmerder tous seuls...
Elle retourna son regard vers les hommes qui soignaient leurs plaies, puis se retransforma en chat pour aller se rouler sur une pierre au soleil et regarder le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Godam
Draguérnes
Godam


Nombre de messages : 34
Age : 33
Parole : Ou je suis?
Grade : Libre et perdu.
Date d'inscription : 04/11/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 15 Jan - 20:53

Godam eut un regard surprit à l'égard de Bélial l'espace d'une seconde.

*Qu'est-ce qui m'arrive? Quelqu'un qui m'AIDE c'est la folie....*

- Eh vieux si t'y tiens à ta nana faudrait peut-être aller la retrouver, c'est féroce un dragon tu sais. (Il lui montre la cicatrice en croix sur son torse) et crois moi je sais de quoi je parle... Ce serait dommage qu'une si délicate chair finisse en charpie surtout si tu y tiens. Bon après tu fais comme tu veux...

Il appliqua le torchon froid sur sa blessure et l'odeur de sa chair carbonisée lui prenait la gorge.

- ca fait du bien.... Parce que la ca commencait à piquer sérieusement.

Il regarda ses main et constata qu'il n'était pas brulé en profondeur comme il l'avait craind. Il ramassa un de ses cathars et commenca à percer les cloques qui s'étaient formées.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 15 Jan - 21:27

Bélial regarda le fond de la grotte et se releva en grognant.

- Pfff cette fille veut ma mort.

Il commença a avancer vers le fond de la grotte mais s’arrêta brusquement et se retourna ver les deux autres.

- Euh Méllissandre, étant donner que tu est une Draguérne tu dois comprendre un peu les dragons, comme l’avait fait Anko, et toi Godame tu vas te faire chier si tu reste tout seul a nous attendre.

Sans attendre leur réponse il s’enfonça dans la grotte, il alluma un de ses couteaux pour s’éclairer et appela Emya.

- EMYA !!!! Ramène toi c’est dangereux ici. Fais pas l’idiote, même si tes balaise un dragon ça fait mal. Emya tu m’entends ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godam
Draguérnes
Godam


Nombre de messages : 34
Age : 33
Parole : Ou je suis?
Grade : Libre et perdu.
Date d'inscription : 04/11/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 15 Jan - 21:35

Godam emboita le pas derrière Bélial. Juste avant d'entrer dans la grotte il regarda en direction de Melissandre et lui lanca:

"Tu viens?"

Sans attendre de réponse il s'enfonca dans la grotte. Il rattrapa Bélial et lui dit:

" Bon écoute si elle s'est vraiment retrouvée nez à nez avec un dragon on est un peu dans la merde. Les dragons t'as pas 36 solutions, faut leur crever les yeux. Si tu y arrives tes chances de survivre passent de 0% à 1% c'est pas mal que meme?"

Il se retourna cherchant Melissandre dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mellissandre
Draguérnes
Mellissandre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Parole : L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Date d'inscription : 01/10/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 15 Jan - 21:39

Lorsque Bélial lui demanda de venir, elle se leva de sa pierre toujours sous sa forme de chat. Elle s'enfonça dans la grotte à la suite de Bélial et Godam et les suivit. Elle se demandait comment s'était un dragon, c'et vrai même si elle ten,ait du dragon, elmle n'en avait jamais vu de près. Elle ressentait une lègère apréhension à l'idée qu'il leur fasse mal.

"Et si je n'arrive pas à le calmer? Encore faut-il qu'on en rencontre un mais admettons quon en rencontre un?"

Elle était de plus en plus soucieuse au fur et à mesure qu'elle avançait dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 15 Jan - 21:44

Bélial souri au conseil de Godame.

- Il n’y a pas si longtemps je me suis trouver avec une fille face a un dragon qui venait de se réveiller, j’ai eux de pot c’était une Draguérne, on ses excuser on lui a dit qu’on voulait simplement admirer la beauté tan raconter sur eux et on a filer sur la pointe des pieds. C’étai marrant, une bonne pousse d’adrénaline ça fait toujours du bien.

Bélial souri a se souvenir, mais il était tout de même déçu que Anko soit parti si vite. Tout en continuant de marcher il se rappela de cette rencontre inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 15 Jan - 21:59

[la salle du tröne]

Un immense dragon se dressa devant Godame, Bélial et Mellissandre. Le Dragon était furieux, les trois impertinents venaient de le réveiller avec leurs bavardages incessants. Il les fixa de ses grands yeux jaunes prêt à les mettre pièce.

Pendant ce temps Kimiko arriva devant les grotte, à pêne atterri elle entendit un rugissement de dragon provenant d’une des grotte toute proche

"Quel est le crétin qui à eu la mauvaise idées de s’enfoncer dans les grottes ?"

Sans attendre Kimiko entra dans la grotte et se trouva juste devant les trois compagnons qui avaient fait l’erreur de réveiller un dragon. Sans aucune hésitation elle se mit entre eux et le magnifique animal et se mit a genoux devant lui.

- Veiller excuser ses idiots qui ne connaissent aucune règle de politesse. Vous pouvez retourner a votre sieste je me charge d’eux.

Le dragon obéi et se renfonça dans la grotte. Kimiko se tourna ver eux, le regard empli de colère, elle se dirigea ver la sorti en leur faisans signe de la suivre. Dehors sa colère explosa.

- Bande de crétin !!!!! Vous ne savez pas qu’il ne fau pas déranger un dragon ? On dirait des gosses ma parole. Vous avez vraiment eu de la chance que je soi passer pas là. Donner moi une explication.

Elle les regarda l’un après l’autre dans les yeux, toujours en colère. Décidément c’étai pas son jour pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Godam
Draguérnes
Godam


Nombre de messages : 34
Age : 33
Parole : Ou je suis?
Grade : Libre et perdu.
Date d'inscription : 04/11/2006

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir EmptyLun 15 Jan - 22:13

Godam regarda la nouvelle arrivée de haut en bas et lui lanca:

"T'es qui toi?!"

Il lanca un regard vers le dragon qui s'etait rendormi, et passa sa main sur son torse.

*Je hais vraiment ces bestioles*

Il se retourna de nouveau alors vers Kimiko et lui dit:

"Bon écoute, déjà que les dragons j'aime pas ca, ensuite que je suis la pour SAUVER quelqu'un de stupide, tu vois le truc que j'ai pas l'habitude de faire, et voila que je me fais traiter de crétin... C'est cool d'avoir envoyer l'autre se recoucher mais c'est pas une raison pour m'insulter!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Draguérnes :: Les grottes du dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser