Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oublie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

Oublie Empty
MessageSujet: Oublie   Oublie EmptyMer 17 Jan - 2:34

(Arrive du monde des draguernes)

Emya était parvenu au mont cendré après un long trajet..Elle se dirigea vers les sources de lave. Elle pouvait se baigner dans la lave sans crainte car seul les Felènes, sont imunisés contre les effets brulant de la lave. Elle s'approcha d'une source ou on ne risquait pas de la voir. Elle retira ses vêtements gardant seulement ses sous-vêtements puis elle mit un pied dans la petite source. Elle y entra ensuite complêtement, la douce chaleur qui l'enveloppa lui fit un bien fou. Elle se sentait immunisé contre le monde extérieur pendant une minute. Elle alla s'appuyer contre le rebord et ferma les yeux.

*J'aimerais ne jamais quitter cet endroit, ici au moins je n'aurai pas de problème avec personne..*

Emya n'était pas réellement ici, dans le moment présent. Une autre partie d'elle-même, la partie qu'elle refoulait depuis plusieurs année avait reprit le controle. Ses yeux étaient maintenant ouvert et fxait le ciel sans vraiment le voir. Ses iris était maintenant que de simple lignes, elle avait rejeter la tête vers l'arrière. La vraie Emya était inquiète... Elle savait que Bélial serait fâché de savoir qu'elle était partit et qu'il ne voudrait plus jamais lui parler,que Mellissandre ne voudrait certainement plus lui parler non plus et que Arzael n'apprécierais pas du tout son geste. Elle pouvait perdre son post qu'elle avait si durement gagné. Au fond d'elle même, le desespoir règnait.. Un dure combat mental faisait rage derrière le visage bizarement serain de la garde qui reposait dans la source de lave inerte comme un cadavre...


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 2:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Emya


Nombre de messages : 68
Age : 31
Parole : Ceux qui entraverons mon chemin goûterons à l'acier de ma lame
Date d'inscription : 23/12/2006

Oublie Empty
MessageSujet: Re: Oublie   Oublie EmptyVen 19 Jan - 2:21

(Hj: je suis pas capable de suprimer se message-ci! J'ai un bug je crois A l'aide! Pardon Kimiko... pleur confut )


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Oublie Empty
MessageSujet: Re: Oublie   Oublie EmptyVen 19 Jan - 14:51

(hrp: pas de double postes, tu édit ton premier poste ok mais pas de double poste s'il te plais)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Oublie Empty
MessageSujet: Re: Oublie   Oublie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Féléne :: Les monts cendrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser