Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cloud Heartless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud Heartless
Mercenaire Draguérne
Mercenaire Draguérne
Cloud Heartless


Nombre de messages : 2
Age : 34
Parole : Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi!
Grade : Deconner avec Boram et proteger la reine!
Date d'inscription : 19/02/2007

Cloud Heartless Empty
MessageSujet: Cloud Heartless   Cloud Heartless EmptyLun 19 Fév - 1:29

Nom : Heartless

Prénom : Cloud

Sexe (féminin, masculin, androgyne) : Masculin

Âge : 127 ans

Taille : 1m77

Poids : 56 kg

Physique (2 lignes minimum) : Cloud a une beaute parfaite et des muscles d'acier. Il est tres intelligent et adore se battre. Beaucoup de cicatrices hornent son visage qui etait autrefois si doux, mais ceci est du aux nombreuses guerres qu'il a mene a bien.

Caractère (2 lignes minimum) : Cloud est possessif et jaloux. Il est dote d'n grand charme et n'hesite pas a l'utiliser pour de sombres fins... Il est du genre rentre dedans et adore voir gicler le sang. Il n'a aucune scrupule et adore voir ses victimes le supplier avant de les achever. C'est pas pour rien qu'on l'appelle "Heartless", ce qui signife "depourvu de coeur"

Signes particuliers (tatouages, piercing) : Il possede un tatouage representant un ange pleurant des larmes de sang, en souvenir de sa mere qui mouru en le faisant naitre... Une vie pour une vie...

Possessions (livres, objets...) : Cloud possede un livre, que sa mere fit pendant toute sa grossesse. Il contien beaucoup de souvenirs et beaucoup de photos. Helas, Cloud ne sait pas lire et ne peu donc savoir se qui est ecrit, mais il profite des jolies photos de sa mere...

Armes : Une paire de griffes bien aiguisees...

Pouvoirs (ils sont en fonction du monde d’où vous venez. Iryen : eau ; Aragaro : air ; Féléne : feu ; Turnas : terre ; Draguérnes : transformation) : Cloud peut arracher son enveloppe charnlle pour laisser apparaitre le demon qui est en lui, le demon qui a cause la mort de sa mere en l'accouchant... Ce demon possede deux grandes ailes et combat avec une faux. Il a le pouvoir de se rendre invisible aux yeux des mortels et parvient a voir au dela des enveloppe charnelles des etres vivants: il parvien a voir leurs ames! Lorsqu'il a fini son travail, le Demon s'arrache a so tour la peau pour laisserr reapparaitre et renaitre Cloud. Toute blessure infligee a Cloud est renvoyee au demon et vice versa.

Monde (Iryen, Aragaro, Féléne, Turnas ou Dragérnes) : Dragérnes


Statut (Maître d’un monde, soldat, garde personnel d’un maître, guérisseur, vagabond, villageois, autres) : Mercenaire

Histoire (8 lignes minimum) : Apres la douleureuse naissance que sa mere lui fi connaitre, Cloud eut du mal a s'adapter dans un tel monde... Sa mere mouru a l'instant meme ou il naissa, le laissant seul dans se monde impitoyable... Mais, un jeune garcon se promenait par la... Un certain Boram que certains disaient comme etant fou par se scates immoraux... Cloud fut receuilli par Boram, qui s'occupa de lui comme de son petit frere. Il grandit en tant que vagabon des rues et survecu grace a Boram et a sa gentillesse sans pareilles. A l'age de 100 ans, Cloud et Boram furent captures par un grand homme du nom de Mat, Mat la menace. Il se trouvait que Mat etait le chef de l'armee des mercenaires de la maitresse supreme de se monde. Boram et lui furent entrainer a devenir des mercenaires et a proteger la maitresse de se monde au prix de leur vie. Apres de nombreux entrainement intensifs, Cloud et Boram devinrent deux merceniares de la maitresse supreme et la servirent toujours avec une loyaute sans pareille.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=53860
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Cloud Heartless Empty
MessageSujet: Re: Cloud Heartless   Cloud Heartless EmptyLun 19 Fév - 1:36

Cool enfin un mercenaire, et un autre qui ne vas pas tarder
Fiche valider même si il reste le pouvoir à voir ainsi que ton avatar

sois le bienvenu parmi nous, j'espère que les autres vont bouger leur Q et enfin continuer les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Bélial
Garde personnelle du maître des Féléne
Garde personnelle du maître des Féléne
Bélial


Nombre de messages : 254
Age : 38
Parole : Les perdants ne mérite pas de vivrent
Date d'inscription : 12/08/2006

Cloud Heartless Empty
MessageSujet: Re: Cloud Heartless   Cloud Heartless EmptyLun 19 Fév - 1:41

Bienvenu a toi peux être futur ennemi (il faudra voir avec Kimiko -__-')

Mon pauvre tes déjà accueille par une furie comme elle enfin passons...

Kimiko je te signal que c'est Greed, Goku et Godam qui bloque, trois Draguéren (pas vraiment pour Greed mais bon) alors ne t’en prend pas à nous ok!?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Heartless
Mercenaire Draguérne
Mercenaire Draguérne
Cloud Heartless


Nombre de messages : 2
Age : 34
Parole : Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi!
Grade : Deconner avec Boram et proteger la reine!
Date d'inscription : 19/02/2007

Cloud Heartless Empty
MessageSujet: Re: Cloud Heartless   Cloud Heartless EmptyLun 19 Fév - 12:03

Boram le fou s'inscrira dans quelques jours, le temps que je reveinne de mon stage de math -__-' Donc, je posterai pas pendant quelques jours, mais apres, Boram et Cloud seront de retour! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=53860
Mellissandre
Draguérnes
Mellissandre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Parole : L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Date d'inscription : 01/10/2006

Cloud Heartless Empty
MessageSujet: Re: Cloud Heartless   Cloud Heartless EmptyLun 26 Fév - 20:34

Ouais un nouveau draguerne !!^^
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Cloud Heartless Empty
MessageSujet: Re: Cloud Heartless   Cloud Heartless EmptyLun 26 Fév - 20:37

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Heartless Empty
MessageSujet: Re: Cloud Heartless   Cloud Heartless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Heartless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser