Les maîtres des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres des mondes


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le réveille et l'amnésie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. EmptyVen 23 Fév - 17:58

La porte des mondes s'ouvrit toute seul et du néant sorti un homme, propulser a terre, il avait les cheveux aussi blanc que la cendre des haut volcan les yeux d'un gris profond et d'une lueur encor vaillante, pour temps le malheureux était prostré au sol, lacérer de centaine de coup de fouet, il essaya de ce lever en vain et il cracha une gerbe de sang avent de tombé au sol dans un bruit lourd accompagner du claquement des dagues accrocher a ça ceinture, deux garde couraient vers l'étranger, l'un deux le pris et le tourna sur le dos :

- Monsieur ! Monsieur !

Dit-il en lui tapotent la joue, l'étranger ouvrit les yeux ébloui par le soleil de ce royaume.

- C'est un Aragaro ! Cria le second.
- Que fait t'il ici ?! Reprit le premier.
- Monsieur, qui êtes vous ? Demanda le second.


Les yeux de l'étranger tournerrent lentement ver le garde qui avait poser la question et dit :

- Je ... je ne sais pas ... Nomonzu ... je crois ... je n'arrive plus a bouger ... aidez moi ... s'il vous plais ...

Sur ceux l'Aragaro perdit connaissance baignent dans sont propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Admin
Admin
Le créateur


Nombre de messages : 16
Age : 2018
Parole : Je suis votre créateur à tous, vous me devez obéissance et respect
Grade : Le maître de tous XD
Date d'inscription : 15/07/2006

Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. EmptyVen 23 Fév - 18:12

[PNJ]

L’un des trois garde qui avait l’aire d’être le supérieur des deux autre donna un ordre au plus jeune.

- Toi vas prévenir la maîtresse Kimiko, Il est gravement blesser et seul un dragon blanc peu le soigner … allez ne traîne pas imbécile.

Le jeune garde obéi et parti en courant a la recherche de Kimiko. Pendant se temps les deux garde restant tirèrent Nomonzu ver un coin d’ombre et tenta de stopper l’hémorragie.

- Comment il a pu se retrouver dans cet état ?
- Tu crois que c’est un banni ?


Le garda réfléchi et fini par dire:

- Nan les bannis des Aragaros ne son pas envoyer ici… mais plutôt envoyer a la mort dans le monde des Féléne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les5mondes.forumgaming.fr
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. EmptyVen 23 Fév - 18:35

[les grottes des Dragons]

Kimiko arriva à la porte, elle se pausa doucement devant les deux garde qui s’occupai de Nomonzu. Elle s’approcha de lui et s’accroupi.

- Comment s’appelle t’il ?

Celui qui avait l’air d’être le supérieur des deux autres gardes de la porte répondit aussitôt.

- Nomozu majesté.

Kimiko ne dit rien elle plaça sa mains sur le front du blesser et prononça une formule pour permettre a Nomonzu de reprendre ses esprit.

- je n’ai n’y le pouvoir des Turnas ni celui des Dragons blancs. Je t’ai simplement donné assez d’énergie pour reprendre tes esprits.

Elle regarda ses blessures et conclu qu’elle n’étai pas le résulta d’un accident, mais qu’elle avaient étés faite consciemment.

- Que t’ai t’il arriver ? Et qui es tu ?

Elle regarda les garde et leur ordonna de continuer de garder la porte et donc de s’éloigner, ce qu’il firent sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. EmptyVen 23 Fév - 18:45

Les yeux de Nomonzu s'ouvrir doucement et peu a peu la silhouette de femme qu'il avait devant ces yeux s'éclairci jusqu'a devenir net puis c'est lèvre bougèrent sans donné de son, arriva un moment ou des mots sortirent de ça bouche :

- Je m'appelle ... Nomonzu ... je crois ... je ne sais plus ce qui est arriver ... aidez moi, je ne peu plus bouger ...

Un des garde regarda les dague que Aragaro avait a la ceinture et dit a ça maîtresse :

- Maîtresse ... il est armer ...

Les yeux de l'étranger ce refermèrent et a nouveaux ces lèvre bougèrent pour faire sortir des gémissements :

- Aidez moi je vous en prie ... qui que vous soyez ...

Puis une gerbe de sang sorti de ça bouche et il tourna la tête pour ne pas s'étouffer avec ... ça vision devenais de plus en plus trouble sûrement a cause du sang qui coulais des ses multiple blessures.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. EmptyVen 23 Fév - 19:00

Kimiko le regarda et soupira. Normalement elle l’aurai laisser là entrain de mourir mais bon, peu être qu’il lui serai utile.

- Pfff je ne peux pas le transporter dans cet état, je suis obliger d’appeler un dragon blanc ici, j’espère qu’il acceptera de rester pour soigner Goku aussi.

La maîtresse des Draguérnes retira les armes de Nomonzu, on ne sais jamais il pouvait être violant après avoir reprit des force.
Elle se leva et ferma les yeux. Elle tendit les bras devant elle et récita une incantation dans une langue inconnue de Nomonzu. Un portail s’ouvrit en face d’elle et une tête d’un magnifique dragon blanc sorti et la regarda des ses yeux bleu.

- S’il te plaît Je te demande de bien vouloir soigner cette personne qui est mourante, je souhaiterai aussi que tu te rendes au palais et que tu soignes également Goku, je te promets que tu seras grandement remercié.

Le dragon poussa un rugissement mais il n’avait rien défrayent, il sorti entièrement du portail et se pausa délicatement au prés de Nomonzu. Le dragon pausa sa patte griffu sur les blessure de l’Aragaro, celles-ci se mirent a briller et commençaient a se refermer petit a petite. Les soins finis le Dragon salut Kimiko et s’envola en direction du palais.

-Bien je suis tombé sur un Dragon compréhensif.

Puis elle regarda Nomonzu.

- Tu vas pouvoir te lever dans quelques minutes, tes blessure son guéri mais ne force pas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. EmptyVen 23 Fév - 19:13

Nomonzu ne semblai pas avoir assez de force ne serais que pour lever le petit doigt mais il ne soufrais plus physiquement, il regarda le dragon blanc partir avec autant de gratitude que de peur dans les yeux, il ne connaissez pas l'existence de pareille créature du moins il n'en avait pas le souvenir :

- Mer ... merci ...

Dit-il avec difficulté, aven de tombé de fatigue ces yeux ce fermèrent doucement aussi doucement qu'il s'était ouvert puis il sombra dans d'étrange cauchemar il s'emblais ce débattre contre quelque chose, de l'extérieur l'on pouvais voir ces yeux bouger sous ces paupières et c'est lèvre dérivèrent des mots, de temps a autre des son sortais :

- Non .... je .... je .... non ... je ... ne ... doit pas .... je ne peu pas ... aidez moi ...

L'esprit tourmenté de Aragaro se réveilla après à penne cinq minutes de sommeil et ces yeux emplis de peur regardèrent la femme qui était à ces cotés :

- J'ai peur ... aidez moi ... s'il vous plais ...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. EmptyVen 23 Fév - 19:27

Kimiko le regarda dormir, il avait vraiment l’air exténuer, quoi de plus normal après avoir subi de telles blessures, elle étai même étonner qu’il soi encor en vie. Elle le vit se débattre dans ses rêve et se demandant se qu’il lui étai arriver. Lorsqu’il se réveilla a lui demanda de l’aide kimiko le regarda étonner.
De tout évidence il ne savait qui elle étai, un Aragaros ne demandait pas de l’aide a la ma^tresse des Draguérne mais a son propre maître. Elle pausa sa mains sur l’épaule et lui souri, un sourire qui se voulait réconfortant.

- Calme toi, tu n'as rien a craindre ici. Je n’ai pas l’intention de te tuer et personne ne peu t’attaquer si je suis présente.

Elle garda son sourire et décida de se présenter.

- Tu te trouve ici dans le monde des Draguérne, je suis la maîtresse de se monde, Kimiko Kagura. Tu dois savoir qu’un Draguérne ne fait rien si il ne reçoit rien en retour donc si tu veux mon aide tu devra m’offrir quelque chose en retour.

Ne lâchant pas son regard elle pausa une dernier question.

- Pourquoi n’es tu pas dans ton monde ? L’alliance avec les Aragaro n’a pas encor été signée et je ne sais même pas si les Draguérne vont devenir vos alliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. EmptyVen 23 Fév - 20:13

Après la dernière phrase de kimiko l'Aragaro eu un regardes plus étonné aven que ces yeux n'exprime de la tristesse ...
- Mon monde ? ... je ne sais pas d'où je viens ... quant a ce que j'ai ... a offrir ... or mi ma vie je n'est rien ... alors je vous donne ma vie ...

Ces yeux regardèrent le ciel ou passer un groupe d'oiseau.

- De toute façon ... je ne sais pas ... où aller ...

Les trois gardes regardèrent l'étranger avec compassion même si leur poste ne leur autoriser pas les prise de sentiment, après beaucoup d'efforts il réussi a s'asseoir contre l'arbre qui l'abrité du soleil, il regarda la sol avec tristesse.

- Dite ... que vais-je faire maintenant ... Mlle Kagura ?
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. EmptyVen 23 Fév - 22:31

Kimiko souri et soupira.

- Bon ta gagner, tu viens avec moi.

Elle vit les gardes et appela leur chef.

- Je veux être mise au courant de chaque entrer et sorti d’Aragaro dans se monde, vous leur demandez si ils connaissent un certain Nomonzu bien comprit ?

- A vos ordres !

Puis elle s’adrésa a Nomonzu.

- Tu vas m’accompagner jusqu'à mon palais, là tu pourra te reposer. J’accepte de t’aidée et donc ta vie mais ne commet pas d’itioti du style : se lancer dans un combat suicide pour montrer ta loyauté, j’ai assez de garde pour ça.

Puis elle tendit la main devant elle et ajouta.

- Recul de trois pas.

Puis elle hurla.

- ARCAL !!!!!

Un portail s’ouvrit et un immense dragon de feu en sorti, a vrais dire Arcal n’étai pas un Dragon mais un hybride, une création de Kimiko, mi Démon, mi Dragon, elle le considérai un peu comme son fil. La créature hérissée de flamme regarda sa ma^tresse avec affection.

- Allez mon grand on a besoin de toi, alors éteins moi ses flammes sur ton dos , notre voyageur risque de ne pas trop apprécier.

Sur ses mots le Dragon émit un faible grognement et les flammes qui parcouraient son corps s’éteignirent. Kimiko s’approcha de Nomonzu et l’aida a se relever.

- Je suppose que tu n’es pas encor en état pour voyager a pied, alors monte.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. EmptyVen 23 Fév - 23:55

Nomonzu hocha la tête, il eu du mal a ce lever et quant cela fut fait ces jambes ce mirent a trembler et il retombait assis d'un coups sec puis il repris sont souffle :

- Je crois ... que ... j'y arriverai ... que je ...

Il reprit a nouveau son souffle :


- Que je n'y arriverai ... jamais ...

C'est membre tremblais comme des feuille morte d'automne ces yeux regardai le sol, rempli de tristesse il semblai avoir perdu tout fois en l'avenir et en lui même chacun de ces mouvement était une torture physique et lui demandé beaucoup de souffle, il semblai éreinté, fatigué de vivre qu'avait t'il vécu pour en arriver la ?
Il retenta de ce lever mais ce fut a nouveau un échec.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko kagura
Maître du monde des Draguérnes
Maître du monde des Draguérnes
kimiko kagura


Nombre de messages : 569
Age : 36
Parole : Il vaut mieux mourir debout que vivre a genoux.
Grade : Grande Maîtresse des Draguérnes
Date d'inscription : 15/07/2006

Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. EmptySam 24 Fév - 0:17

Kimiko leva les yeux au ciel et attrapa Nomonzu par le bras, elle le souleva et le mis sur son dos.

- Encor heureux que je ne soi pas une simple Draguérne. Allez bouge toi, on dirait un dépressif.

Elle le porta sur son dos et grimpas sur celui d’Arcal. Elle pausa doucement l’Aragaro entre les aile du Dragon et le tien solidement contre elle. Il serait bête qu’il tombe pendant le voyage. Elle lui souffla.

- accroche toi.

Puis Arcal déploya ses immenses ailes et s’envola sou le regard admiratif des gardes.
Ils survolèrent ainsi tout le monde de Draguérne.

[La salle du trône du maître de Draguérnes]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com/index.forum
Nomonzu
Aragaro
Nomonzu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Parole : Je n'est peu être plus de passé mais j'ai un avenir !
Grade : Garde déchut
Date d'inscription : 23/02/2007

Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. EmptySam 24 Fév - 0:24

[La salle du trône du maître de Draguérnes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveille et l'amnésie. Empty
MessageSujet: Re: Le réveille et l'amnésie.   Le réveille et l'amnésie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveille et l'amnésie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maîtres des mondes :: Le monde des Draguérnes :: La porte des mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser